Merci de me le confirmer j'avais un doute et c clair qui font hièche je comprends rien a leur mesure il me faut des longues pour les hub et je comprend rien.
Oui c'est pas évident cette visserie Bon aujourd'hui, reception des moteur TEAM BROOD CREEP 35T Type "S" Démontage de mes INTEGY V11 35T A la balance, les team sont plus lourd de 5gr mais, il parait qu'au roulage, c'est un autre monde vivement les essais Mise sur la balance avec roues, il manque hub et electro 1750grs Poids avec un accu 3S KYPOM 860mah 1820grs Je pense ou du moins j'espére étre à moins de 2kgs une fois terminé :ang3:
Merci :yes3: Gros flip aujourd'hui, je passe un coup de mètre sur l'empatement et là :cryi3: 325mm Le V3 d'origine ne passe pas au CT. Bizarre. J'ai donc passé la journée a bricoler pour qu'il rentre dans les clous et j'ai bien galeré Ça s'est terminer a coup de marteau pour replier les lien titane pour raccourcir l'entr'axe J'en ai profité pour arranger toutes les chapes pour que ça ne force plus J'ai vraiment hâte qu'il roule pour voir ce que ça donne :tadaa3:
C'est le genre de détails qu'il vaut mieux avoir vu avant :yeah3: T'imagines tu passes au CT en te disant je vais en découdre avec les cailloux, et la tu te fais refuser pour 5mm :inkoi3: :grrr3: :grrr3: :cryi3: :bobo3: :burp3: Y a des chances pour le Berg apprenne à voler tout seul :rir3: Francky :wink3:
Quelques news, hier , reception de nouveaux ESC CATEL MAMBA MICRO PRO Dépoilage direct , j'ai supprimé les inters , changé les condo de place, du p'tit bricolage pas évident pour une premiére :brico3: Le stresse de cramer quelque chose :zunt3: Poids de l'electro seule 47gr J'arrive a 1806gr avec accu KYPOM 860 et sans mousse et sans hub, plutot pas mal, et je vais passer quelques piéces en carbone et commander des accus plus petits pour essayer de ester aux alentours de 1850gr Plus tard en perçant les pignons et en alésant les tubes de ponts je devrais encore perdre quelques grammes, mais pour l'instant, je veux rouler :yes3: :yes3: :yes3:
Salut Wouhaa super taf niveau poid!!! :yes3: Du bon boulot :zunt3: +1000 cest un beau massacre mais bien fait!!
Génial j'adore le minimalisme :yeah3: Par contre je serais toi pour éviter tout problème, j'isolerai chaque ESC indépendement avec la gaine thermo. Parcequ'avec les vibrations ou autre si t'as un ESC qui vient chercher le coït avec l'autre.....ça risque d'être le coup de foudre au sens propre du terme :mad3: Et ça te fera une 2° raison de jouer à "Crawler qui vole"....contre un arbre :blerp3: Francky :wink3:
Et au lieu de le faire voler contre un arbre par ce que tu a cramer l'electro je me porte volontaire pour le recuperer :yes3:
Aucun probléme pour les ESC enfin j'éspére, j'ai suivi les conseils d'un pro. :yes3: L'expérience d'un vieux routier , y a rien de tel (merci Francis) Bon aujourd'hui, le facteur m'a apprté ma plaque de carbone Epr:2.3 et mon titane Ø3.5 Demontage de l'ancien support servo et pesée Et fabrication d'un nouveau supprot servo en carbone Méme punition pour la barre de direction, quitte a tout refaire autant pas se mettre juste La nouvelle Gain de poid enorme, je pensais pas autant gagner :!: Montage de l'ensemble, simple mais efficace :mdr3: J'ai aussi fait 2 supports arriére pour donner de l'angle a mes amortisseurs et rabaisser mon centre de gravité, ce qui fait qu'en pleine compression, mes amortisseurs ne sont pas en bout de course :tadaa3: J'espére etre sous la barre des 1.9kg RTR, et ca devrait le faire :yes3:
t a fond cedric ça fait plaisir beau travail c quoi ce fil rouge qui a l'air souder/denuder entre tes ecs??perso je met un petit bout de double face entre mes mpp :sarcas3: