Salut cédric, whouah, tu les as fait comment stp? Tu as pu tester tes moteurs, j'attend ton retour pour ton ressenti intégy/team brood avec impatience :yes3: Beau v3 :yeah3: à+ david
Salut et merci, j'ai selectionné des images sur le net et quand j'ai trouvé ce qui me plaisait, j'ai fait une capture écran et ensuite impression et film adhésif, c'est pas top mais cout de revient : 1€ Quand je vois le prix des panels pour certains chassis, je m'en tire pas trop mal Pour le moteurs , je les teste normalement la semaine prochaine à la de ROQUELAURE, j'ai pas encore mes mousses et mes hubs, ils doivent étre là jeudi prochain Mais je te donnerais mon retour d'impression sans probléme :yes3:
Arffffffffff le coup bas.... Désolé Francis :confused3: :smile3: :smile3: :smile3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Note quand même que je compatie....je fais pareil :blerp3: Francky :wink3:
bonjours et jolie machine j' ai une petite question que fait tu de tes jantes vanquish car j' en cherche d' occas et je vien de voir que tu les avait changer donc question merci
Merci, bon des news aprés une apres midi de roulage avec francis, et pas mal de choses à revoir -Un support servo , pour ne plus qu'il frotte au pneu, il sera surement en tole de 2mm, plus rigide et il faut du poid a l'avant pour le 60/40 -La barre de direction servo/fusée, il faut que j'aille reprendrel'autre fusée de façon a pouvoir travailler avec moins d'angle et moins de contraintes -Coller les pneus, qui ont dejantés à plusieurs reprises et qui tournent dans les jantes -Repositionner l'electro -J'ai aussi mis de hub de 850 a AV et 725 à l'ARcar les jantes carbone ont moins de déport que le VANQUISH 1875gr sur la balance, plutôt pas mal pour du matos en partie d'origine Pour les TEAM BROOD, je peux pas dire que j'ai ressenti une différence nette, mais je suis pas assez bon pilote pour étre objectif. :cht3: Sinon, je me suis payé une plaquette de charge multi accus et pour 6$, c'est une vrai merveille, ce matin, j'ai chargé 4 accus 860mah et ils ont tous les 4 le méme voltage et les cellules sont toues au méme niveau, trés satisfait de cet achat :yes3: :yes3:
Chez HK, et c'est franchement top, je cherchais un chargeur multi accus et il falait compter pas loin de 200€ pour un bon chargeur AC/DC http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=24230