les bagues sont tellemnt fines elles se déchirent facilement..juste la collée pour pas qu'elle bouge certain soude au plomb carrément le pin et enleve la bague si tu viens sur Chambéry préviens moi !!
salut.j' ai tout démonté, changer l axe,les pine (qui tienne maintenant)mais par contre toujours les a coup,je pense comme m on dis pat et tgenial,je braque trop,je règle mes fin de course pour arrêter le servo juste avant cet effet,et du coup il me reste pas grand chose en braquage. je trouve ça abusé. et ce que quelqu’un pourrais me faire une petite vidéo avec un v3 comme j ai fais au début du post pour voir la capacité de braquage. sinon a part ça,bien roulé aujourd’hui et franchement ça grimpe bien,mais alors le servo chauffe trop ,ça craint,j ai du mal a le toucher.et une enorme prte de puissance. il faut que j essay de régler la puissance du bec. :mad3:
en remontant tes cardant tu a bien vérifier qu'ils avais pas de point dur ? pareil pour le servo pas de point dur sur toute la course
Salut Tu as mis quoi comme servo? Pour exemple, j'avais mis un savox en 25kg, il a pas tenu 2 h avant de griller. Il faut au moins 35kg . Autre chose qu'on m'avait conseillé et qui a très bien marché: déporter la fixation sur le bras de direction du premier au second trou (le plus éloigné du pivot) pour faire moins forcer le servo. :yeah3: Et peut être, si tu n'es pas sur de ton servo, passer la tension à 7.2V , ça permet des fois d'avoir le temps de s’arrêter avant que le servo grille et tu perds pas grand chose en puissance (c'est une petite marge de secu)
moi j'ai ça sur mon post du V3/nano : cardan (avant) Aprés, quelque degres de gagnés :wink3: je sais c'est pas flagrand :sarcas3: mais ça ira pour le moment
Salut Pat13 Tu as gratté combien sur l'axe? Et tu as usiné la lumière du pin aussi? En tout cas, on voit bien que les 46° annoncés n'y sont pas :grrr3:
Bonjour, Petite question, sachant que les servo donnés pour fonctionner à 7.4v sont +ou- fait pour être branché sur un lipo 2s (Lipo qui sont une fois chargé sort du 8.4V). Cette marge est-elle vraiment utile?? @+
ok merci encore les gars, et problème résolu. défaut de fabrication ,le trou dans la boule n est pas percer sur un bon angle, j ai remis les ancien cardan de slash,et quand je met le pin dans la boule, je vois tout de suite qu il a plus d angle que dans l autre . je fais une vidéo pour vous montrer la différence,maintenant juste la vitesse varie lors du braquage ce qui cette fois et logique. pour le servo,faudra que je règle la puissance a 7.2v, j'ai remis les rotule d origine qui son beaucoup plus souple (celle en plastique sont trop ferme) pour le palonnier,je me suis mis a l avant dernier trou et le tirant va sur la roue de l autre coter du servo,le servo et debout, et c est un hitec 7980.
fais voir ! :confused3: parce pour fondre un 7980 je sais pas comment t'as fait :roll: 220v? ou la panne la plus terrible : un bec mort :evil:
mais en faite c'est un7985 mg.je sais pas si ça change quelque chose.ah il a fumer propre,juste le temps de débrancher le lipo.ouf je vous avais dis les gars qu' il chauffai :blerp3: tu dis peux etre le bec mort? ca led et bien verte pourtant. j ai recommandé un 7950th mais avant de le brancher faut que je sois sur de moi car 150 euro :? je veux pas les recramer. j aurai du commander un castel link aussi me....de
bein non c'est mort t'as plus de servo :mrgreen: un bec même avec sa led verte peut être cramé et délivré la tension d'entrée (ça m'est arrivé et c'était du 3S, dommage!!) 7950/7980 et 7985mg bein .. rien à voir le 7985mg prend 6v max donc tu sais maintenant pourquoi tu l'as cramé avec tes 7v http://www.servocity.com/html/hs-7985mg ... 34DSVOVzhU Il fait 12kilos de couple ton petit servo alors que le 7950 35kilos et le 7980 44kilos (ces 2 derniers tournent en 7.4v)
ok pour la différence des servo, mais le bec devais bien être réglé car moi slash tournai avec sans problème. peu être bien qu'il est défectueux j etais déja satisfais de mon servo alors la le 7950th.je vais resté pendu au roché. est ce qu il faut un link aussi pour les servo hitec?
12 kilos t'étais satisfait ? :mrgreen: HPP221 Hitec (boitier de prog servo) As-tu vérifié la tension de sortie du bec avec un voltmètre ? :roll:
Si ma mémoire est bonne slash avait un 7980 donc 40kg qui lui prend sans broncher du 7.4V, donc si tu as mis le premier servo venu de 12 kg sous 6V maxi sans rien vérifier, c'est clair que ce qui doit arriver arrive Pour les 46° de braquage c'est avec le pont cloqué et ça dépend de quel côté ils te donnent la valeur, si c'est en partant de 0° ou de 90° :mdr3: :mdr3: