j ai pas encore vérifier la tension(pas de voltmètre,je vais en acheter un) mais slash me la vendu rtr avec un 7985 mg. donc pour moi rien a verifier,j ai pris un rtr justement pour cette raison,j y connais que dalle. :jecpa3: tampis
Ah ouai, dans ce cas , pas cool, c'était à lui de vérifier que tout était cohérent, méme si il faut que tu changes ton servo pour avoir plus de force. Bref, il te faut avec un castel link pour vérifier tout ça et éviter de tout cramer
ça y est,reçu le 7950th,ça envoi du lourd,par contre je suis tout le temps en train de démonter le train avant car le pin axe qui tien la couronne a l axe n'arrête pas de ce casser. est ce que ça vous le fais aussi? j ai des pin d'avance mais bon,c est pénible. est ce que ça pourrais venir du faite que ma couronne a plus de dent qu'à l'origine? merci
Comment tu fais pour avoir une couronne plus grande? tu as quoi comme pignon moteur? Et comme moteur?
oui en plus avec toutes les pieces que slach lui a laisser(plutot cool de ça part d'ailleurs) tu t'en sort pas c un crawler ne croit pas que tu peut lui faire tout et n'importe quoi sans rien casser :jecpa3:
oui bien sympas de ça part ,et oui je sais que je peux pas lui faire faire n'importe quoi mais je lui ai pas fait faire n'importe quoi.je grimpe juste des caillou et ça casse quand une roue ce coince. je ne suis pas un bourrin les gars,j'y vais tranquille,je respect le matos et je suis débutant,j essai juste d'apprendre et de comprendre :jecpa3:
répond a mes question si tu veux avancer, je vois pas comment tu peux péter des PIN a cette cadence. Tu dois avoir quelque chose qui force quelque part
je sais pas j ai pas regardé,et j ai remarqué dans les pièces que slash m'a donné,qu' il y a une couronne pas comme celle que j'ai de monté dans le v3,elle est plus petite et pleine. si j'ai démonté c'est parce que mes roue n'étaient plus entrainé,et c'est le pin qui tien la couronne dans l'axe qui c'est cassé,je le change mais il ce re casse. parce que les couronne peuvent bien avoir un nombre de dents différents,non?
repond a tonton cedric lui il peut t'aider sont v3 marche super bien et je n'ai pas en mémoire qu'il et péter quelque chose!!!
J'ai effectivement jamais rien pété sur le mien, ni cardans ni amortos... Tu as l'option couronne allégée. Mais elles ont le méme nombre de dents. Sur les boite des V3, pour fixer les moteurs, tu as que 2 trous et pas de lumiéres donc un seul pignon possible (11T). Je vois vraiment pas pourquoi tu casses des pin comme ça. tu mets quoi comme PIN? C'est bien le bon diamétre?
oui et je viens de démonter ,pignon 11 dent et le pine pas pété mais déboité d 'une couronne pignon. :confused3: j'ai remis on verra.
Comment c'est possible. Une fois la boite fermée, plus rien ne bouge hors mis les rotations de pignon. Il doit te manquer quelque chose quelque part, tu as les plans de montage des ponts?
oui j ai vérifier.tout est bien monté avec roulement et tout.je comprend pas ,la j y ai remis,ca a l 'air de tenir.on verra demain
Si le pin sort de sont logement, c'est que quelque chose est mal monté. Sinon c'est impossible . Si tout est bien monté dans le bon ordre et dans le bon sens, tout est calé. tu as pas oublié le clips ? c'est lui qui tient tout :tadaa3: ici derrière le roulement il y a un circlips, on voit aussi le pin .... .....
merci pour les détail.le clips est bien la. je vous redis ça au prochain démontage mais normalement c est bien monté.je vais roulé un peu,voir si ça va. merci