Salut à tous, je recherche une personne qui accepterait, contre rémunération, de me fabriquer des pièces en impression 3D pour un projet 1/8, pièces purement décoratives. J'aurais besoin: - d'un vase d'expansion pour circuit de refroidissement - d'un master vac de freinage - d'une batterie - d'une boite à air dans un premier temps. Peut être des liens si ces éléments existent dans le commerce, mais j'ai fouillé partout! Merci.
@zeppelin, je peux te filer le pseudo du gars de Vinted qui m'a déjà fait de la 3D (groupe électrogène) et avec qui je vois en ce moment pour me faire d'autres pièces. Pour info c'est un portugais, ses impressions sont de très bonne qualité et je le trouve pas trop cher.
je vais essayer de trouver ce que je veux. il est possible d'adapter facilement l'échelle à partir d'un STL? merci pour ta réponse.
Oui les dimensions sont ajustables à partir d'un stl. Si tu as les fichiers je peux te les imprimer en couleurs.
Merci beaucoup, je vais rechercher ce qu'il me faudrait... il n'y a pas urgence. Je reviens vers toi dès que...