Besoin de votre avis....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Flb69, 2 Janvier 2013.

1. Flb69

Flb69 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    6
    Un post que je vais étudier de près ;)

Sinon dernière question bête, après promis j'arrête !! :ang3:
    Il y a plein de SCX10... mais est-ce qu'il y a de réelles différences entre les kits Honcho, le nouveau avec carro Jeep, etc... ???
    Voir il n'existe pas un châssis sans carro, sans radio, sans moteur... juste un châssis, ses essieux, diiférentiel... :roll3:
    car pour réaliser le projet que j'ai en tête il va me falloir pas mal de pièces à côté pour remplacer certains trucs

2. Steph13009

Steph13009 membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Tu as 2 types de SCX10 :

- Les SCX10 RTR (préts à rouler) avec radio, moteur, electro etc, c'est le cas du Honcho et du Jeep. Ces deux là ont le même empattement, juste la carrosserie et les pneus pour les différencier.

- Le SCX10 en kit, c'est le Dingo. Là tu n'as que le chassis (avec des liens alu au lieu du plastique des versions RTR) et la carrosserie en Lexan non peinte. C'est donc toi qui choisit toute ton électro, le moteur, le récepteur et la radio, etc. Ce montage à la carte revient plus cher (au début) car avec le RTR tu peux rouler de suite puis investir les mois suivants. Le dingo t'oblige à tout acheter avant de pouvoir te faire plaisir. Enfin le Dingo a un empattement un peu plus court de 2cm.
    - Enfin tu as les SCX10 des petites annonces, tu peux trouver avec un peu de chance juste un chassis avec les ponts et les liens ! :wink3:

3. phoenix95

phoenix95 membre

Inscrit:
    1 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    +1 avec ce qui vient d’être dit.

je rajoute que si tu prends un modèle RTR, tu pourras toujours revendre ce qui ne te convient. Et cela se vend relativement vite sur le forum. Ca permet de financier un nouveau moteur ou variateur... par exemple

Partager cette page