salut premier tour de roues ce matin elle grimpe la bete et deja qq questions je trouve que mon toy ne braque pas terrible j'ai prevu un deuxieme servos pour mettre en 4 roues directrices, j'ai vu un branchement en y mais ca veux dire que je ne peu pas les deconnecté quand je veux?j'ai une radio 3 voies mais ça marche de d'un cote???c le bug sinon je vais m'attaquer a la carro j'essaye de vous mettre des photos dé que je peux merci pour vos reponses
Le bonjour, Je confirme le CR-01 cela ne braque pas fort, même en 4WS....... Les 'branchements' possibles pour le 4WS dépendent de ta radio. (l’idéal c'est une radio 3 voies programmables) Regarde dans la section ''tutos électronique'' il me semble qu'il y a des exemples de schémas de cablages. Cdls. Fabrice.
Bonjour, Si vous voulez sérieusement de l'aide, il faudrait prendre l'habitude de donner suffisamment d'info pour quoi puisse vous aider... Avec ce que tu nous donnes tu veux quoi te dise quoi?? Non, mais selon ta radio et ses possibilités, tu peux mettre au neutre la direction arr., voire inverser le 4WS pour que ta machine roule en crabe. @+
si ton servo est assez puissant met un palonnier un peu plus long tu augmentera ton rayon de braquage c est ce que j ai fait sur mon ax10 :wink3:
Heu... Pour avoir eu le mien en 4WS pendant un bon moment, je trouve qu'il braque plutôt....très bien. Il faut juste jouer sur les courses, mettre un servo assez puissant, les palonniers qu'il faut et les pivots qui vont bien. Rien de bien délicat à faire!
Bonsoir, 1 - Je joue surtout dans mon CaillouLand, qui est ''pas grand'', c'est pour cela que je trouve que ça ne braque pas suffisamment. 2 - Mes servos sont pas terribles (surtout l'arrière ) ...... Cdls. Fabrice