bessoin de vos conseil

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par david511, 2 Avril 2011.

1. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    salut premier tour de roues ce matin elle grimpe la bete et deja qq questions je trouve que mon toy ne braque pas terrible j'ai prevu un deuxieme servos pour mettre en 4 roues directrices, j'ai vu un branchement en y mais ca veux dire que je ne peu pas les deconnecté quand je veux?j'ai une radio 3 voies mais ça marche de d'un cote???c le bug sinon je vais m'attaquer a la carro j'essaye de vous mettre des photos dé que je peux merci pour vos reponses

2. fabsweb

fabsweb membre

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le bonjour,

Je confirme le CR-01 cela ne braque pas fort, même en 4WS.......:(

Les 'branchements' possibles pour le 4WS dépendent de ta radio. (l’idéal c'est une radio 3 voies programmables)

Regarde dans la section ''tutos électronique'' il me semble qu'il y a des exemples de schémas de cablages.

Cdls. Fabrice.

3. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Si vous voulez sérieusement de l'aide, il faudrait prendre l'habitude de donner suffisamment d'info pour quoi puisse vous aider... Avec ce que tu nous donnes tu veux quoi te dise quoi??

Non, mais selon ta radio et ses possibilités, tu peux mettre au neutre la direction arr., voire inverser le 4WS pour que ta machine roule en crabe.

@+

4. PUNCH

PUNCH membre

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    11
    si ton servo est assez puissant met un palonnier un peu plus long tu augmentera ton rayon de braquage c est ce que j ai fait sur mon ax10 :wink3:

5. redbull

redbull membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    13

Heu...

Pour avoir eu le mien en 4WS pendant un bon moment, je trouve qu'il braque plutôt....très bien.

Il faut juste jouer sur les courses, mettre un servo assez puissant, les palonniers qu'il faut et les pivots qui vont bien.
    Rien de bien délicat à faire!

6. tchoupy57

tchoupy57 membre

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    oui moi mon cr braqué bien aussi presque comme le scx10 juste une question de réglage

7. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    C'est quoi ta radio ?

Thierry

8. fabsweb

fabsweb membre

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

1 - Je joue surtout dans mon CaillouLand, qui est ''pas grand'', c'est pour cela que je trouve que ça ne braque pas suffisamment.
    2 - Mes servos sont pas terribles (surtout l'arrière ) ......

Cdls. Fabrice

Partager cette page