Yzik's Mutt Ponts CCC Fusée Wraith VANQUISH Porte-fusée Wraith VANQUISH CVD Wraith modifié Hub Lattice Innovation Support d'electronique Rowdy racing protege moteurs BWD Chassis CCC The MUTT Liens superieurs carbone homemade Liens inferieurs Titane CCC Barre de direction Titane Amortisseurs TRAXXAS Bigbore allegés par Tgenialstore Ressort LOSI Pink Pneu VOODOO ultra-narrow Mousse Crawler Innovation DD 6.0 compcut ultra narrow Moteurs TEAMBROOD STUBBY 35T ESC HolmesHobby dual BRmini Bec CASTLE Servo HITEC 7950TH Skins KRAWLER KONCEPTZ Radio SANWA MT4 moddé Voila ma nouvelle config pour l'année 2015, j'ai amassé doucement les pieces toute au long de l'année, un grand merci a david pour le coup de main et les reglages/montages t'assures man !!!!!
Very good, t'es enfin passé du côté des vrais crawler :lol: :lol: Que du beau matos, ça va scier en 2015 :inkoi3:
Bravo tu as une belle auto . Je pense que vous montez un sacré team avec tes associés. .... :wink3: L'hiver va être long sans compétition entre nous tous.
La vache Cédric, Vous etes ch*ants a changer sans arrêt de chassis, comment on fait pour suivre :mad3: Belle machine en tout cas, ça va donner l an prochain... y a plus qu'à ... trouver des cailloux secs :mrgreen: True
merci tous le monde, La c'est les ponts qui y passent surtout ca fait drole apres le xr10. Promis je change plus apres ca !!!!! et le peu que je l'ai essayer c'est sacrement efficace :yes3:
Bienvenue chez CCC :rir3: En 2015 plus d'excuse on aura quasi tous le même châssis ![/quote] oui sauf francis et moi :wink3:
oui sauf francis et moi :wink3:[/quote] ah oui vous allez faire un MUTTVENTRU ????? :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Premier tour de roue cette après midi, :yes3: :yes3: vraiment de bonne sensations, ça change grave mais ça franchie sévère, les capacités sont impressionnantes. La tenue en devers malgré mon étroitesse de voie me fais halluciner. faut que je trouve une solution pour mes hubs car la ils sont trop long j'ai peur que sa travaille/force de trop , en équivalence Vanquish je dois être a 875 par la et en largeur de voie je n'ai que 27.4cm a l'avant et 26.8cm a l’arrière. me faudrait passer au jantes 3 parties pour avoir plus de déport possible mais ça m'enchante pas je trouves que la partie du milieu de ces jantes est trop fragile.
Bonjour, Joli investissement :shock: :mrgreen: :mrgreen: Très belle machine Houla :roll: Prototype top secret :?: :!: @+
C'est bon de rouler sur du neuf? :yes3: félicitation pour ton nouvelle engin. A bientôt sur le cailloux. :wink3: