Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! :sarcas3: je sent le compétiteur qui bouillonne mais cela ne fera pas bouger d'un iota ce qui a été décidé. :blerp3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! pour ceux qui ont peur d avoir des moments creux on peut organiser des ateliers poterie , macramé , pyrogravure , couture etc.... des trucs d hommes quoi !!!!!! :wink3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! perso m'en fou tant qu'il y a un atelier mojito :beer3: :mdr3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Une question à ce sujet. Comment ça se passe dans ce cas ? Je parle pour les Crawlers. Nous avons des électroniques qui sont plutôt très exposées et qui donc ne supportent pas la moindre humidité. Si il pleut des cordes ça ne roule pas. Par contre à quel moment on reprend la course ? Merci. :smile3: Thierry
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! si steph est d'accord un atelier "caillou" seras ouvert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! C'est fait ! Inscrit pour le dimanche !! :wink3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Il va nous porter la poisse :mrgreen: comme en 2011, certains ont roulés sous la pluie et d autres ont attendu le soleil... Prévoyez quand même deux ou trois ballons de baudruche True
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! mot magique !!!!!!!!!!!! MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! VOMITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Attention de ne pas dégueulasser les rochers pour le lendemain :mrgreen:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! petit HS à l'intention des admins... y a moyen de modifier votre fofo phpbb ? depuis la création des sous menu spécial big (rien a redire c'est très bien), les nouveaux posts sont comptabilisé sur le "News Crawlers / Scales" et non sur "Rassemblements / Rencontres" a noté d'ailleur que dans "News Crawlers / Scales" y a un topic fantome (et c'est lui qui indique les nouveaux post) , et que ici selon le code on est dans "Index du forum » ENTRE NOUS » Rassemblements / Rencontres » News Crawlers / Scales » Rassemblement "La BiG" " :mad3: vala, marre de me faire avoir en cliquant sur le mauvais menu suite a un nouveau post :wink3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Pour les glaçons y a ça et pour la menthe elle serra fraiche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! @Markus : j ai remarqué ça mais je n ai pas encore trouvé d'où ça venait... bon, sinon, pour le coté lecture, voici le road book fr/ pseudo us True
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Super le Road Book :yeah3: ! Par contre je ne vois pas quand se passe la rando scale. C'est pourtant une activité payante avec inscription :tadaa3: ! C'est l'équipe des sacaleux (sly,...) qui doivent l'organiser ?
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! quel est le rapport entre l horaire et la participation financière au financement de la rencontre ? :sarcas3: La notion d horaire est là pour planifier la partie compétition alors que la rando scale est basée sur la détente et la convivialité donc ce sera sans aucun doute bcp plus cool ... True
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Je confirme. Cela sera plus cool. C'est un moment de loisir et de détente. donc no stress. Pas d'horaire à respecter. On partira quand tout le monde sera pret... ou presque :mrgreen: A mon avis le départ se fera entre 9h et 9h30 au max. C'est l'horaire que l'on prenait lors de nos rando Extreme et c'était nickel. Je rappelle que la rando n'est pas une course de vitesse. Rien ne sert de partir à toc dès le début. L'objectif étant de rouler tous ensemble, de passer un bon moment et d'intervenir le moins possible sur les voitures. Si on est bloqué, on attend un pote pour venir nous treuiller. Comme en vrai !