Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Moi aussi je veux bien donné un coup de main pour faire divers balise borne ou autre. Après moi je n'ai pas la possibilité de me deplasser et me parents bosse toute la semaines. Une partie type King of Hammer pourrais être aussi sympas pour les wraith ou autre scale réaliser pour se genre de courses . Avec une partie rapide et une partie franchissement. Pour arbitrer pas de soucis je peux donner un coup de main.
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Super idée Teddy!!! :yes3: :yes3: :yes3: Par contre pour le coup de mains, moi je suis à 350km... :confused3:
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Salut Teddy, Désolé de ne pas avoir répondu avant... J apprécie bcp ce genre d initiative, on part du principe que la partie scale doit etre mise en place par des scaleux d'où l'interet de ta proposition... Je ne reprendrai pas point par point car rien ne m a interpelé en dehors des points suivants: Pour finir, coté matériel, nous ne disposons pas de beaucoup de choses pour tracer les parcours scales (rubalises, balles, chrono, craies), à vous de construire le reste précision sur le site des crampons: les parcours doivent pouvoir etre posés sans dégrader le site (pas de trou dans la roche, on ne coupe pas d arbre, on ne creuse pas de puit de pétrole :lol: ) Bref, Teddy, t'es le chez orga des scaleux :blerp3: :yes3: Bravo pour l initiative :tadaa3:
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Ok merci True :yeah3: !! - Pour la zone humide, je pensais bien creuser un trou avec une pelle et remplir avec de gros bidon d'eau. - Je pensais bien faire le parcours vendredi. Bien sur, le site ne sera pas détérioré. Les trous pour l'eau seront rebouché. Je pensais en effet faire quelque chose de plus axé compét' pour les challenges. Par expérience, sur me deux dernières BiG, les randos se mettent facilement en place de manière spontanée. Néanmoins on peut partir sur une rando "officielle" le dimanche pour les amateurs de grosses rando groupée avec du monde.
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon salut , desole d avoir tarde mais il a fallut que j attende d etre sur de pouvoir venir , donc je suis volontaire pour donner la main.
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Encore heureux que tu viennes :wink3: Merci pour le coup d main ! True
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Comme chaque année , je vais faire de mon mieux pour aider à la mise en place , par contre le jugage des zones je suis ni pour ni contre ^^ à discuté Mais je serais présent en temps que compétiteur comme chaque année avec mon petit 1.9"
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Encore heureux que tu vas venir :wink3: Met déjà les pneus à chauffer, Cypri a fait 3e au SC :brico3:
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Arrête met moi pas la pression lol , je l'ai déjà assez avec mon championnat en moto ou sa se passe plutôt bien mais faut rien lâcher .... si je me trompe pas t'est pas loin du Doubs maintenant ? J'y monte vendredi pour la 3eme course de la saison ....
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon Quand est-ce que les inscriptions officielles débutent ?
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon - le camping du sabot est avisé de notre arrivée, vous pouvez réserver une place pour poser votre tente (ou votre camping car), n'oubliez pas de préciser que vous venez pour le rassemblement de modélisme trial :tadaa3: - les inscriptions vont ouvrir très prochainement - nous mettrons à jour le premier sujet pour afficher les tarifs d'inscription True
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE JUSQU'AU 1er JUILLET / REGLEMENT JUSQU AU 5 JUILLET
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) hello !!! inscrit et payé pour moi , ça ... c'est fait !!! :ang3: @++ :wink3: PS : je contacte tous mes potes pour qu'ils en fassent de même ... :yeah3:
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) Salut Et bien moi , ça me fait plaisir :wink3: Sincèrement content que tu soit de retour ici ça m'aurait bien fait scier que tu revienne plus Voila , je tenais a le dire
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) C'est possible d'avoir des precisions sur la zone scale ? Les personnes qui ne sont pas membre du forum peuvent-elles s'inscrire sur le doc Google ? Possibilité de payer en espèce ou en chèque sur place ?
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) inscription faite et payé vivement fin juillet
Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!) POur sur mon brave monsieur , vivement , Choupette et moi inscription et réglement ok !!