Salut à tous !! Afin que chacun puisse trouvé son Team pour l'épreuve en équipe de la BiG 2015, Je vous propose de présenter ici votre scale qui participera aux épreuves. MAJ : Les équipes peuvent être en class mixée Super et Ultra (un scx-10 1.9 et un Wraith 2.2 par exemple). Mais les équipes mixées jouerons automatiquement dans la class supérieure. Par exemple si il y a un Wraith avec deux scx-10, ils courent en Ultra avec les Wraith. Attention ! - Chaque poste devra comporter max 2 photo de votre scale en prenant modèle sur mon cas par exemple, avec minimum - PSEUDO / EQUIPE - Nom du SCALE - une photo (2/3 max) - Class (Super ou Ultra) Petit rappel = 1.9 ou 1.55 sur châssis longeron en Super, les autres en Ultra, pour faire simple. - châssis - taille pneu - info moteur - info batterie - info équipement (sangle, rampe, TREUIL) - Style de conduite :twisted: - autre Pas besoin de nous mettre qu'il est 4x4 et l'ampérage de l'ESC, bref de nous sortir toute la fiche technique !!! A vous de mettre les infos dont vous juger les plus à même de valoriser votre scale ! Vous pouvez changer de scale en cours de route (attention de pas froissé l'équipe), par contre ça m'arrangerait que vous ne changiez pas de Class (Super/Ultra) sans arrêts... :? Une équipe peut se trouver un nom aussi pour le fun...genre Team 4X4, bref ce que vous voulez.... Pour ma part voici donc ma bête : Teddy / TEAM " TOY' '' avec sasacécé :yes3: Hilux X-trême [/url] - Super Class - Axial scx-10 - Roue 1.9. - 35T - Lipo 3S - Treuil/ancre terrestre/chaîne remorquage/rampes/tronçonneuse... - Style de conduite : 3S POWER :evil: - Full Waterproof
://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976693DSC0113.jpg][/url] Pseudo: Cedric Châssis et ponts Scx10 Betty B17 Catégorie SUPER CLASS Roues 1.9 Moteur 35T Lipo 2 et 3s Treuil 3 Racing Pas de team pour le moment...
Salut à tous :zunt3: Pas de grosses surprises de mon côté ... pour cette année encore le land rover sera de la partie . Team-Nico-13 rattaché à la team Marguerite . Véhicule : '' Big-Deff '' catégorie : super class Châssis : scx10 Pneus : 1.9 Moteur : 35t Batterie : li-po Équipements : treuil avant et arrière fonctionnel ; ancre terrestre. Electro waterproof. style de conduite : ... Zeeen :ang3:
C'est clair. En même temps si on est que 3, pour une fois, je suis sûr d'assurer le podium :mad3: :mdr3:
mon mien de bestiaux : pseudo : mugen38 de la Team MARGUERITE ultra class châssis : d'origine mais en full alu / acier pneus : rock beast XOR 2.2 moteur : Holmes Hobbies 35T version PRO + AE-2 batterie : 2S de 5400mAh à 6000mAh équipements : sangle + rampes + treuil yeah racing + manilles + crochets d'arrimage à l'arrière conduite : extrême si possible sinon ... tant pis !!! :tadaa3:
Et ta photo sasacécé ? :blerp3: ! Bon les gars, pas plus de photo de bolide ???????!!! Héééé Hooooo du bateauuuuuu !!!!
Ou alors, il y a de la si grosse préparation qui se trame, et personne ne veut dévoiler son bolide ... Des réglages secrets ... Des chassis elastiques ....Des pneus spéciaux qui sont pas sur le marche ... Des batteries a l'uranium... :mad3: :rir3: Ça va donnneeerrrr !!!
La Team Crawler 47 sera présente avec : Catégorie Super Scale moteur 55 T lipo 2s Waterproof chassis scx10 en 1.9 le D90 est à moi et le bj40 à Alain (Team Crawler 47)
Petite Modification pour ma part dans la team Crawler 47 à la place du D90 je vais prendre mon Ford Monster :jong3: Chassis scx10 (Honcho) moteur 35 tours Lipo 2S Pneu 1.9
Bonjour, Je cherche donc un coéquipier pour l'épreuve par équipe. Voici mon matériel: SCX10 Jeep G6 (je changerai les photos car elles sont pas top) Au niveau de l'équipement: -treuil, ancre terrestre, différentes sangles, manilles, plaques de désensablage.... -moteur 35 tr ou 27 tr en fonction du terrain -LiPo 2s -pneu 1.9 mud ou mixte -non waterproof pour le moment mais je vais y venir -conduite propre tout sur le couple :yesd3:
Salut , inscription du team TamTam Team Ardèche Mog Toujours Avec Modération :mdr3: :mdr3: Vidou07 et Flo07 Super scale 1.9 Flo07 Unimog 1700 , châssis scx10 , arceau cage ,boîte r2 , ponts scx + portiques 3racing , moteur tékin 35T , vario tékin fxr , pneu rc4wd Mickey Thompson 1.9 Baja Claw ,mousse crawler innovation ,amortos gmade , poids entre 4,6 et 5 kg , treuil Post de construction de la bête http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=134&t=12141
et voilà, la TAM-TAM au grand complet et oui teddy, présent avec mon flo et mon mog breslau: scx10, portiques 3 racing, kit led DV&QA, 55tr un vrai escargot :rir3: :rir3: :rir3: Unimog forever :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Team Maxou4236 et Quentin-h - Wraith ou ibex scx ( A voir ) - Ultra 2.2 ou 1.9 - Wraith ou Ibex home made - 2.2 ou 1.9 - Moteur 13t ou 35t - 3s ou 2s suivant l'humeur - Sangle - Calme mais si il faut envoyer les watt j'essite pas :smile3: photo a venir
PSEUDO : sasacécé Team TOY avec TEDDY : :yes3: SUPER SCALE : Land cruiser Lj70 1/8 : -- Pneus 1.9 trail buster -- Châssis GELANDE 2 -- Ponts SCX 10 -- boite RC4WD R2 -- Arceau cage intégrale -- Moteur 35t team brood -- 2s -- Pour l'instant pas de treuil ( pas besoin avec un toy ) :blerp3: Voila
Je rappel au 47 participants scale que l'épreuve de samedi devra au minimum se faire à deux pour former une équipe :!: . Vous pourrez trouver votre collègue sur place sinon . Mugen, z'êtes combien dans la team Marguerite ? Car je sais que vous êtes une joyeuse bande, et c'est ça que c'est bon ! Mais, Comme en sport collectif, chaque faute commis par un participant se répercute sur le groupe. Etre trop nombreux peut être un mauvais calcul, même si c'est le fun avant les points. Ce serait bien de faire des équipes de 4/5 maxi quitte à créer une Team Coquelicot :yeah3: !
hello !!! nous on est une quinzaine si j'ai bien compté avec teamnico13 , son fils , et un pote de nico !!! moi , je fais équipe avec Thomas38 ( thomas ) , drifteur69 ( Yves ) et djmix ( Dylan ) , donc on sera 4 , après les autres , de la team marguerite , formeront leurs équipes selon leurs désirs et toujours sous le couvert de la team marguerite !!! :tadaa3: