Voici mon équipe pour l'instant constitué de 2 ( mon fils de 9 ans 1/2 et de moi meme), (possibilité de rejoindre ma Team qui n'a pas de nom pour l'instant...) Pidzz / Wraith skull 2.2 Jantes alu Beadlock / Pibull Rock Beast 2 Pont Vanquish / cardans Junfac / Pignon renforcé / Amortisseurs RC4WD Combo Mamba max / Novak 13.5T Lipo 2S Pas de treuil, juste une chaine Bruitage moteur ESS One (ca va pas m'avantagé sur ce coup !) Conduite soft, plutot orienté réalisme. Enzo / Wraith 2.2 Roues Axial Beadlock / pneus Proline Chisel 2.2 Carrosserie Alu / amortisseurs Gmade Piggyback Combo Castle Sidewinder / 55T Lipo 2S Pas de treuil Conduite (il s'en fou, c'est son père qui répare de toute facon !!!)
Salut voici une équipe en préparation Nom pas défini Actuellement 3 en fonctions et le 4 ème en court de finition de construction Pilotes Max Catégorie Super Scale Chassis axial scx10 Carrosserie B-17 Pneu 1.9 super swamper Moteur 55T Accus 2s Chaine Pilote Franck Catégorie Super Scale Chassis axial scx10 Carrosserie Jeep Wrangler Unlimited Rubicon Pneu 1.9 MAXXIS TREPADOR Moteur 55T Accus 2s Chaine Pilote Philippe Catégorie Super Scale Chassis vaterra Ascender Carrosserie Chevrolet blazer Pneu 1.9 super swamper Moteur 55T Accus 2s Treuil Pilote eric (ozone42) Catégorie Super Scale Chassis Vaterra Ascender Carrosserie Chevrolet blazer pick up Pneu 1.9 super swamper Moteur 32t brushless Accus 3s Treuil + Chaîne + ancre terrestre a+ sur les rocher
Salut les gars de st medard, je croyais que vous ne faisiez plus de scale... On a déjà roulé ensemble vers chez moi (vidrieux) @+ à la big