+1 Le véhicule est beau et hyper sobre et le pilote c'est tout le contraire, ça "casse" un peu l'ensemble
voiçi l'avancé des travaux et on commence a voir la fin de nouvelles jantes (voir le post http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=8&t=1165) sont arrivé et elles donnent un réalisme bien mérité a l'ensemble le shnorkel est fini lui aussi ainsi que la pose de la roue de secours a l'arriere de la benne un jerrikan est fini et reste plus que la caisse a outil je voulais réaliser l'interieur de la benne en tole larmé mais la commande est faite quand au pilote il me plait trop et il restera en place pour cet été (je trouve rien d'autre pour le moment et puis ZUT :mdr3:
et bien moi j adorrrrre aussi , les news jantes lui vont a merveille , bon maintenant celui la tu nous l enmmmmennne a la BIG , c est obligatoire :grrr3:
En fait, ce qui donne l'impression que Willy est disproportionné, c'est que son casque qui est déjà un poil gros parait encore plus gros avec sa couleur Flashy
les nouveaux pilotes sont arrivé par le vol de hong kong de ce matin et ils ont pris place a bord du BJ pour quelques tours de roues
Salut bart ils ont l'air sympa tes pilotes et en plus ils n'ont pas la grosse tête ceux là :mdr3: :mdr3: :mdr3: Hein!!! Mr WILLY :blerp3:
je les ai trouvé sur l'abeille il suffit de taper "Two 7 inch Figure for Land Rover Defender" et on tombe sur un super vendeur 21 euro et port gratuit reçu en moins d'une semaine
petite idée deux bouchons de feutres retaillés pour les moyeuuu deb des jantes , fini d habiller la roue :wink3: et pas cherrrrrr :ang3: comme ci dessous :wink3:
:mdr3: moi je les trouve plus réaliste Tanguy et Laverdure, ca casse une peu plus le look jouet je trouve :wink3:
a parce qu'il faisait encore JOUET après toutes les heures que j'ai passé dessus "LA DIFFERENCE ENTRE LES ENFANTS ET LES ADULTES C'EST LE PRIX DES JOUETS" :confused3: :read3:
très sympa ton BJ :wink3: -> si tu cherche des autocs et photos ect y a tout sur cool cruiser http://coolfj40.stores.yahoo.net/vehforsal.html
merci pour le lien SILVERRIDGE c'est deja là que j'avais trouvé des idées pour mes bumpers en plus il ressemble a celui de ton avatar