après une sortie bien boueuse au terrain de 4x4 de Blagnac (Toulouse) avec Cobra [/url] et un peu de nettoyage et quelques modifs mon Vaterra change de peau on appel ça du recyclage :mdr3: :yeah3:
:wink3: chassis complet Vaterra sauf les rock slyder , ressorts et supports carro arr. de Scx10 Rubicon Esc Axial en 3s moteur 35T servo Hitec :jecpa3:
je ne suis pas mécontent de mon recyclage ce châssis est vraiment tres efficace et la carro. de mon ancien Jeep colle très bien dessus c'est un régale au pilotage forcement après de tel bain de boue il y a un peu d'entretient à faire :mdr3: graissage !!! avec Cobra.
pas plus que ça pour les roulements et puis je leur fait prendre plusieurs bain d'essence F avec mon bac à ultrason et je les graisse après voila :tadaa3:
petit rappel ce Jeep est entièrement recouvert de cover noir mat sauf la calandre qui est vernis nouvelle déco
un peu de light kit Axial 30709 mais montage perso (plus bas) Kit led home made led blanc chaud + résistance Feux avant kit led maison Altaya Renault 5 Maxi Turbo (les optiques) feux arrières recup grappe Wraith la barre de led est commandée par la troisième voie grâce à une platine et le potentiomètre d'un mini servo réglé au neutre (on ou off)
mon Vaterra à morflé un peu ce weekend (1 moteur ) bon ok j'ai pas été tendre du coup je modifie un peu j'ai inversé la boite et le moteur donc retourné la plaque centrale (pour une meilleur pénétration dans l'eau et la boue ) le support accu à dégagé j'en ferais un avec des pièces de Scx10 et surtout j'ai modifié la fixation des liens supérieur arrière cela permet de gagner 2° en ascensions ,de réduire le torque twist et améliore l'angle du pignon d'attaque en inclinant le pont on verra en utilisation je rappel que c'est le châssis du Blazer K5 je n'ai fait aucune modification de longueur juste posé la carro. du Jeep Scx10 dessus j'ai aussi changé le moteur
Je pense qu'on va plutôt lui faire prendre un BAIN de plastidip a ton Vaterra :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cette carro commence à être bien fatigué donc on change mais toujours en Jeep avec un peu de light P1 kit: Blazer Ascender K5 Carrosserie: Jeep Unlimited Rubicon PeintureS-30 + PS-5 + PS-55 Tamiya Combo: LRP 80628 Brushless sensored 21.5T Couronne: 82dts Cardan: MIP X-Duty C-Drive Pignon:14dts Servo: Savox SW-1210SG 20kg Palonnier: 25T Fiche:EC3 Jantes:1.9 Aluminum Alloy 8 Hole Shooter Black OMF Beadlock Pneu: Ottsix RC Voodoo KLR 1.9 Crawler Tire Blue Compound Medium Soft PS-30 + PS-5 + PS-55 Tamiya Angel Eyes Light Bar
Popopopopo !!! Terrible les Angel Eye !! Tu peux nous en dire plus ? En tous cas ça c'est une Jeep qui n'a pas peur de l'eau, ça me plaît ! Heureusement que tu es sur ton île, car nous deux à rouler ensemble, y en aurais pas un pour rattraper l'autre
Merci pour les com. super satisfait du résultat oui je vous en dirais plus pour le montage @Teddy mon île s'appelle Toulouse Latitude : 43°36′15″ Nord Longitude : 1°26′37″ Est L’altitude par rapport au niveau de la mer : 150 m