Oups, je ne sais pas pourquoi, je te croyais en Corse Et alors, comment tu as fait pour reproduire les angel eye ?
Pneus Team Ottsix Racing Voodoo KLR 1.9" Crawler Tires Silver Jantes comme les Vanquish 1.9 8 Hole Shooter Black Anodized mais moins chère (très bonne copie Ebay) avec hexa Vaterra de 8 Angel Eyes trouvé sur Ebay inter qui sera relier à la télécommande wifi pour allumé la led central pour allumer la led blanche central renfort en mousse pour tenir l'ensemble led allumé vous avez vu donc Light Bar
Bonsoir,j ai eu 2scx 10 ,un honcho et 1 g6,l le premier hyper upgrade,le second un peu moins mais quand même,ce matin j ai fait ma première sortie avec mon vaterra ascender neuf tout d origine à part les jantes ssd. Que du bonheur!! Il braque 2 fois plus,les ponts ne racle plus le sol,meilleure tenue dans les devers,malgré la carro imposante,stoppe très bien dans les descente,croise très bien les ponts,les amortos ne fuient pas a la 1ere sortie,et une très bonne finition generale. J ai jamais atteint ce niveau de performance avec mes axial tout trafiqués Le seul défaut,la carro trop imposante qui a tendance a racler de l arrière et les batteries schorti très chère.par contre,pas de torque twist pour le moment.
parfait cet eclairage ,parfait car maintenant faut tester tout ca au cours d'une petite sortie nocturne........enfin je dis ca sans arriere pensée.
super beau avec ses feux , le vaterra est un super chassis ! dis moi s'il te plait aurais tu les liens de tes achats : barre de led et les feux du capot ? je cherche des feux de se genre pour mon twin ! merci
merci ouais super châssis voici la liste partie électronique réalisé par @alfi31 télécommande Mini 12V RF Wireless Remote Switch Controller Dimmer for LED Strip Light CF light bar 2x New White Mini LED DRL Xenon Bar SMD Waterproof High Bright Light Strips 12V | eBay angel eyes 5mm 2Leds Blue White Angel & Demon Eyes LED Headlight Back Light for 1/10 RC Car | eBay feux de capot RC4WD 1/10 Baja Designs Squadron Pro LED Lights | eBay
Les photos sont superbes on sent la maitrise du photographe! Et pour l'éclairage de la Jeep ça à l'air vachement puissant! C'est le xénon du scale!