Et bah voilà après un mois de réflexion, interrogation, essais, re- interrogation, re question sur le fofo relecture de post en tout genre de vidéos, j’ai fait mes calculs et j’ai été fort J’ai commandé un gom et deux ou trois bricoles comme les chapes Alu vanquish Je cherche sans trouver les bagues en laiton pour la direction Et je vais voir pour les cardan cva ou cvd mais je comprend pas encore la différence
Très bon choix. Normal j'en ai un. Pour les options GMade, va voir chez RCMart, ils ont ça. CVA ou CVD c'est pareil. Pour faire court ces cardans permettent un meilleur rayon de braquage que les cardans classiques dits "dog bone" (les cardans en 2 parties reliées par une simple noix traverssée d'une tige.)
Ok pour rc Mart mais ils sont haut en frais de port si j’avais pris le gom là-bas il y avait 66€ de port ça faisait le prix de rc team plus le risque de tva Après il n’y a que les pièces de fusée en laiton qui sont indispo partout sauf un Mag aux usa avec 17€ de port et que j’aurai voulu mettre direct Tu a mis la barre anti roulis ?
Oui. Elle me semble indispensable en U4. Tout comme la barre de renfort arrière au niveau du châssis.
Bienvenue parmis les degommeurs Ces petites pièces en laiton que j’avais déjà en stock... doivent venir des fusées du wraith Faudrait que je regarde pour te confirmer ça
Petit colis Radio flysky gt3b Esc quicrun 1080 Servo 13kg jx Et 30kg mais sur dimensionné j’ai Du me planter
Bon choix ce GOM ! Pas cool pour ton servos, a moins de le recycler sur un 1/6 , ça va pô passer sous le capot ! Bon courage a toi pour la suite , tu verra c'est un vrai plaisir a assembler.
Oui j’ai hâte livraison aujourd’hui ( dans mes rêves) ou demain J’attend le moteur et un adaptateur xt60-t plug et si tout va bien ce week-end elle roule
Bon il est arrivé ce matin J’ai monté les ponts, la boîte transfert et la boîte 2 rapports J’ai aussi fait un peu de peinture verte acidulée Vous avez une idée de ma deco!!??
Et non oui je suis seul, j’ai la radio qui me démange et je manque pas d’energy J’ai oublié j’ai peint les jantes en gris/noir métallisé
Question j’ai commander des boule laiton pour les liens chez fanatic mais dans le colis il y avait des boules alu Quels sont les meilleures?
Skudd Noir métallisé toit vert et monster Je me tâte à faire la cage comme les roues, mais j’ai peur que cela fasse trop Vous en pensez quoi?