:inkoi3: Rien que la liste des pièces est énorme! Ca sent le super projet. On devrait l'afficher sur la page d’accueil du forum :mdr3: :mad3:
Ouahou! Sa promet. Moi je sèche un peu sur la hauteur à laquelle mettre la carro, la taille des amortos, la fixation de la carro oufff!!! La liste est longue. Peut être que tu vas m'inspirer :rir3: :wink3: Allé je m'abonne.
De toutes les manières, c'est pas la couleur qui la fera avancé.... Maintenant, avec le matos que tu présentes, ça ne peux que faire une super caisse. :yes3: :yes3: :yes3: Et je me languis de la voir fini. J'espère que tu nous la présenteras au fur et à mesure de son évolution. Voilou... @ bientôt les photos...
Je suis dans le même cas que toi, je sais à peu près ce que je veux installer mais pas trop comment intégrer tout çà sous la carro :rir3: Donc pour le moment je suis en mode réflexion :rir3: Je vais déjà me concentrer sur le châssis et le reste viendra plus facilement je pense :smile3: Pas de soucis, je vais procéder comme pour tout mes autres projets :wink3:
Encore un beau projet :yes3: :yes3: :yes3: j'ai hâte de le voir sur ses roues :wink3: qu'est-ce que tu entend par là? :jecpa3:
Ouais, tout va rentrer au chausse pied :mad3: Çà c'est déjà fait à notre échelle mais j'aime bien le système et çà reste peu commun :smile3: