Des news de la JK ? J'adore ce modèle je crois que je vais bientôt craqué aussi dès la première occasion :ang3: !!! Du coup j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire :mad3: !! Si j'étais toi, comme d'origine la carro est toute faite, avec tes doigts de fée je partirais direct sur une JK arceau taillé pour les gros Trails :yesd3: !!
Pas de news, le projet est de côté pour le moment mais je continue à piocher des idées à droite et à gauche, surtout sur les pneus, je n'arrive pas à me décider... Il y aura bien un arceau, il remplacera celui d'origine en plastique tout moche :burp3: :wink3:
Nan pas d'ebay, pour l'arceau il va demander à quelqu'un du forum...Hanjin quelque chose je sais plus... :jecpa3: :mdr3: :rir3: :mdr3: Pour les Jk j'ai repéré 2 pneus pour celle de mes rêves : Les Ripsaws R35 1.9 ou les Baja MTZ 1.9.(pas ceux avec le chevron, les autres...) SDI scale Doctor V2 pour une version street. :wink3:
Ca te dit pas les Rock Beast 2 en 1.9 ? Ils ont un look d'enfer, très réalistes et un bon grip. :wink3:
salut j'ai 4 Ripsaws 1.9 en vente sur le forum :wink3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=17658#p268243
ah mince j'ai foiré ça n'a pas marché bon bref j'ai 4 pneus et mousses en vente sur le forum le colis est prêt fdpin
Tien j'avais oublié ce projet ! Tu va découper les portes ou pas ? C'est vraiment la classe les portes coupées avec des petites portes tubulaires :ang3:
Non, toujours chez mon petit fabriquant Français... :rir3: Si, ceux-là me plaisent beaucoup et ont bonne réputation, les Compass RC4WD aussi j'aime bien et ils correspondent bien à ce que je recherche niveau dessin mais çà a l'air bien gros... Après il y a les Trepador mais pas assez larges et peut-être un peu classiques... Non, ce n'est pas prévu :smile3: Mais je retiens l'idée pour un autre projet pourquoi pas... :intell3:
Découper les portes... :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: Tiens tiens.... :read3: Voila une idée qui pourrait être sympa... :ang3: JK.....Au pied ! VIENS ICI !!!!! DE SUITE !!!! :mdr3:
Tu va craquer redbull :wink3: La dremel va chauffer :blerp3: Mon hilux va y passer aussi je pense :brico3: