Donc la suite de la fab' des longerons avec les perçages et différents usinages de la partie avant: Il restera quelques perçages pour fixer les sliders et la transmission, que je ferais une fois tout en place. Viens ensuite la réalisation du berceau arrière qui supportera les éléments de suspension, basculeurs et amortisseurs couchés. Un petit aperçu, ici en rouge: Comme d'hab' une photo des différents éléments: Le gabarit qui va me permettre de braser tout ça dans la bonne position: Équipé des pièces: A suivre...
Pssst ! Il y a de nouveaux ponts chez vanquish pour scx10 ll ! A y être ... Quel travail de précision ! Je suis admiratif !
Oui, je les ai vus... Hélas Ils donneraient presque envie d'acheter un SCX10 II rien que pour les monter
Hop hop hop, berceau terminé ! Et le petit boulot de ce soir, passer tous les taraudages de fixation des couvre différentiel des carters VP en M2 : @+
Merci les gars ! Bon, les taraudages c'est fait, plus qu'à attendre la visserie pour attaquer le montage des ponts et du châssis.
Petite question du fais quoi comme boulot ? Quand je vois ton travail ça atteint un tel niveau de perfection !!
Surtout quand je vois les mini brasures de toutes petites pièces.... et ça ne bave pas, c'est droit...