tu veut gagner quoi exactement ? tu augmenter l'angle de braquage ? deja premiere chose sur le cr01 c'est d'enlever le sauve servo!ça ne sert a rien du tout sur nos crawler,et il te fait perdre de la puissance qui vient de ton servo
angle de braquage pour pouvoir tourner plus quel modif peut on faire j'ai quelque idee mais j'en suis pas si sur pas envie de tous casser :mad3:
si elle touche un peut se que je voulait faire c'etai les limer un peut est rallonger la barre de direction qui part du servo
je ne pens pas que ça va changer beaucoup les choses,mais essaie il n'y a que comme ça que tu seras sur... moi sur le mien j'ai monter les 4 roues directrice et ça va niquel,mais tu peut aussi monter un dig...
je sais que j'ai plusieur facon d'y arriver mais apres faut convainqre madame est au est au chomage pour l'instant bin pas evident :wink3:
Le moins cher, c'est de faire la bidouille sur les fusées et pont en faisant attention de ne pas enlever trop de matière sous peine de fragiliser les éléments. :wink3:
Salut si tu veu gagner en bracage mes les 4 roue directionnelle et tu verra que ses le top sinon sa baraque pas asser
salut pour les quatres roues directionnelle il me faudrait une radio 3 voies en plus du recepteur :smile3: :mad3: apres je pourait brancher les deux servos ensemble sur une voie du recepteur,déjà tenté mais j'avais des interferences bon je dit pas mes branchements n'était pas top... apres j'aime bien avoir que les roues avant directionelle :hein3: :smile3:
sa fait a peut prezs 8mois que je l'ai :wink3: est j'en suis pas déçus bon je dit pas y a quand meme des choses a faire pour l'améliorer
les 4 roues directrices sont sur la même voie du recepteur. cela fonctionne très bien :smile3: le rayon de braquage est satisfaisant.
je ne peut te renseigner mais il me semble qu'il y as eu poste sur les differents vario sur le marché
oui je les vue mais celui ke jai vue nes pas dans la liste SES un LRP automatic bullet reverse digital tu connais si ses bon pour le crawler ???
dsl je ne peut te conseiller mais d'autre bien meilleur connaisseur que moi pourront plus te rens... :smile3: