Salut à tous Me voici pret a attaquer un projet qui me tient a coeur, et que je veux partager avec vous, sans pretention aucune... Les lignes directrices - une carro originale (a vous de deviner, la scie et le cutter vont etre bien solicitées, ainsi que la cyano... :wink3: ) - un budget limité (d'où un maximum de home made) - si possible des performances sympa - des details scales, autant que me le permettent mes competences limitées Les bases - radio 2,4 GHz 6 voies Esky pour mettre eventuellement des accessoires commandés (phares, treuil etc...) - vario RC4WD Outcry - Lipo 3S 35C pour l'allonge - Moteur 85 tours pour une bonne reduction (a choisir par la suite) - Trans RC4WD R2 - ponts axial (pas encore en possession, si quelqu'un a quelque chose a me proposer a bas prix, meme mauvais etat...) - cardans ... on verra - suspension origine axial droop, pour commencer, autre chose plus scale se greffera sur la bete si tout va bien - roues en 1.9 , mais par soucis d'economie, on tournera avec les 2.2 de l'Indian Cliffy (meme dimension hors tout...) - et la base de la carro: Non, ca ne sera pas un Nième DEF90, meme si je les aime beaucoup... :blerp3: Etant donné que j'ai pas les ponts, la construction debutera avec les ponts de l'Indian Cliffy, comme au poker, "juste pour voir" Voila pour la théorie, y a plus qu'a lever les manches... A+
Re: Projet "Bone Shacker" je le souhaie, l'Indian Cliffy lui aurait denotté, aussi bien en finition qu en fiabilité (les perfs étaient bien la pourtant, faut que je poste une vidéo de ce que donne un moa moisi bien préparé :yesd3: ) mais je veux prendre mon temps pour avoir des finitions correctes...
Re: Projet "Bone Shacker" et un coté du chassis, plus assez de barre pour faire l autre... 53cm de long, et ca me parait petit encore... un beau bébé non?
Re: Projet "Bone Shacker" scie et cutter ont commencé a bosser... :yesd3: je m'arrete la pour ce soir, sinon ca va etre dentelle... suite au prochain numero...
Re: Projet "Bone Shacker" pour la suite, nouvelle lame de scie (m'a pété dans les doigts :grrr3: ) et carte plastique a prevoir, ainsi que barre alu 8mm x 8mm...
Re: Projet "Bone Shacker" regarde le poste de ma jeep dans rc4wd 1.9 , j ai fais un châssis avec un matériau plus facile a travailler que l alu qui serait peut être plus pratique que le l alu
Re: Projet "Bone Shacker" j'avais pensé au plexi, mais le carré alu me botte... cintrage entre les reste de chainage acier au fond du jardin , et equerrage genou + paume ca le fait bien. j appreande juste le percage... la perceuse a colonne va pas forcer, mais j ai peur que ca affaiblisse la barre (percement diam 3mm, il reste 2,5mm de chaque coté :confused3: ). on verra... et puis un land sans alu... c plus un land :wink3:
Re: Projet "Bone Shacker" je me questionne sur la longueur du chassis... ca mesure combien un chassis de trailfinder? je voulais un engin taille xl, histoire de me démarquer et je le trouve plutot compact en fait...
Re: Projet "Bone Shacker" j ai abandonné le plexi sur la jeep, c est un mélange d alu et de plastique
Re: Projet "Bone Shacker" si ça foire il m en reste un morceau , en fait c est un matériau avec le quel sont fabriqué les panneaux publicitaires
Re: Projet "Bone Shacker" dis moi vue la longuer du chassis et la carro de def 90 découper tu n'ou ferais pas un 110 :jecpa3:
Re: Projet "Bone Shacker" eh eh, non non :blerp3: attendez les nouvelles decoupes, ca va vous aider... :wink3:
Re: Projet "Bone Shacker" a mon avis ca doit etre un vieux coucou que tu va nous faire regarde igune13 vend des pont axial .....