petite avancee sur l interieur: creation d un faux plancher pour cacher la transmission, ebauche du siege central et modification du tunel de boite pour matcher au plus pres des landrover series
et apres un petit coup de barbouille, c est pas parfait mais derriere les vitres, on verra pas grand chose :jecpa3: les interrupteurs sont en spaghetti :mdr3:
voici l'intérieur peint en noir... le telephone gere mal le contre-jour :confused3: et la carrosserie avec intérieur et renfort de toit (qui aura une fonction particuliere plus tard :wink3: ) on remarque le parebrise top-chopé (plus bas sur les series que sur les def) on peut voir les nouvelles poignées de porte typique series et early coilsprung (les premiers def, quoi) ainsi que la prise d air de chauffage coté passager...
et c'est parti pour le masticage... :brico3: 1ere passe :hein3: c'est pas si mal... je pense que 2 passes suffiront
j'ai pensé aux chataignes, on en a plein chez nous, ça te dit? :yesd3: :mdr3: cela dit c est pas si idiot les spaghetti, en plus ça s'imbibe de cyano, et ca devient super dur!!! au moins c'est droit je vais tenter un truc avec des cuits donc mou, a mettre en forme et a laisser secher ... autant ça marche :mad3: :rir3: mmmmh une bonne pastacciuta!!!! :wink3:
pas satisfait du renfort arriere des encadrement de porte, je pense le refaire de manière completement differente dans la semaine (pas assez solide au niveau des collages, et trop plat sur le dessus...) :sarcas3: ca sert de regarder ses photos
ce land est magnifique :yes3: :yes3: tu vient rouler quand avec? ps: oublie pas de mettre les fusils, on sais jamais qu'on croise un sanglier sur les pistes :mdr3: :mdr3:
en tout cas, merci des commentaires, ça fait vraiment plaisir... c'est mon premier scratch built, et c'est vraiment génial. deja d'autre projets (plus méchants :yesd3: ) germent... j'y ai pris gout :ang3: joe2b, des que j'ai un creneau je viens faire une sortie avec vous,mais avec les petits... pas facile de débloquer une demi journée complete
copain! :blerp3: pff meme pas home made! prochaine arme en projet, le mossberg 500 full scratch built :yesd3: