Et voila le miens, Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine Premieres modifs -Galerie -Marches pieds -Stickers (qui vont changer) -Echappement mais deja modifié car perdu durant la premiere sortie -Treuil
Très sympa, pourtant comme Saw, je suis pas fan du tout de ce modèle en 1/1 à la base. Traxxas sort de belles repros en lexan quand même, et les couleurs de ce nouveau Bronco sont bien choisies. Bref, un modèle qui change de ce qu'on voit d'habitude en plus, et je crois que c'est le premier sur le forum
J adore mon futur crawler je voulais savoir si tu pouvais me donner les références de la galerie et du marches pieds.
"Blade Runner" Stainless Rock Slider for TRX-4 2021 Ford Bronco Adjustable Steel Roof Rack w/ Integrated LED Light Bar (V2) for TRX-4 2021 Bronco
Petite mise a jour Les échappements, caca.... cassés à la première sortie Pare bufle Treuil monté nouvelles jantes nouveaux stickers trains AV et AR lesté caisses sur le toit avec les acc du treuil dedans combo Hobbywing Xerun Axe R2