C'est vrai, à la réflexion, qu'on peut de "largeur" au niveau des ponts ça serait pas mal du tout… Par contre, rapport à l'argent comme on dit :rir3: , j'ai pas encore envie de m'en coller pour 200€ plus ce que va encore me demander le gentil Môôôsieur de DHL… Vous auriez une idée car la, je bloque !!!
pour élargir !!! -ça a 18,90 € -et ça mais un peut cher 80,00 € ,pour gagner 1 cm en hauteur (j'ai mis les deux) :wink3:
Je ne pense pas pouvoir monter ces trucs hélas car j'ai monté cela: Sans ça, je pète les axes toutes les 10 mn… :grain3:
y'a bien ca http://store.rc4wd.com/Mini-12mm-Wheel-Widener-4_p_273.html mais c'est chez RC4WD :mad3: :mad3:
Je vais voir si je ne peux pas "bidouiller" du coté des jantes en magouillant sur le déport coté intérieur… Je devrais pouvoir gagner 5/6mm de chaque coté je pense … Merci en tout cas pour vos idées !
avec les jantes que tu a mis tu prends des vis plus longues et tu place des cales d’épaisseur entre la jante et la piece en alu ou vient ce fixer l'axe du pont (si ca peut aider...)
C'est EXACTEMENT ce à quoi je pensais… Faut juste que je trouve un truc sympa pour le centre des jantes pour ça garde le même look ! :yes3:
pour boucher le trou central ? si c'est ca que tu veux dire pour le rendre plus esthétique tu peut y mettre les moyeux chromé en plastique vendu avec les scx10 ... sinon mis a part sa rien ne changera dans le look (de la roue) :wink3:
J'avais pensé à mettre des ponts Axial mais cela aurait risqué d'être galère question adaptation... Du coup je suis allé acheter 200 rondelles et 24 vis plus longues et hop... Démontage, mise en place des rondelles (8 par vis) et gain de 6mm de chaque coté. Le Sub est donc plus large de 12mm ce qui lui donne un air sympa. Photos ce soir car depuis iPad...impossible! En tout cas merci de m'avoir conforté dans mon idée!
http://cgi.ebay.fr/Axial-Crawler-SC...sGames_RadioControlled_JN&hash=item336b9333f4 http://cgi.ebay.fr/Axial-AX10-Rock-...Control_Parts_Accessories&hash=item4aae1d3e2e je pense qu'il on été vendus mais voila se que je t'est trouver :jecpa3:
plutôt qu'un empilement de rondelles (p-e pas fiable a 100%...enfin je pense) tu peux trouver des entretoise sur liquid rc ou alors si tu veux qq chose de vraiment personnalisé contacte Kaneda, il pourra te faire les pièces dont tu as besoin (il usine des pièces a la demande :wink3: )
C'est pas faux… Peut être pas fiable en effet ais j'ai dans l'idée de les reprendre en les soudant/collant ensemble. Et tout ce petit monde lui même coller ou soudé au moyeux. Une fois cela fait, je pense que cela tiendra le coup… DU moins, a priori… Mais de toute façon, la fiabilité n'est pas le point fort du Sub ! Vu son poids, quand tu roules il faut s'attendre à un certain "budjet" de roulage… :rir3:
Encore une fois : il est splendide , magnifique ; comme diraient les Ritals " il a été sculté par les anges" :ang3:
le petit élargissement de voie lui sied a ravir :yeah3: :mad3: pour faire simple ,beaucoup plus sympa comme ça :yes3: kenav.