Merci pour vos commentaires ! Je gamberge maintenant à accrocher un "truc" derrière le bestiau... Si vous voyez ce que je veux dire... Un truc...A roues indépendantes et amortie. :ang3: Amortos... J'ai. Systeme pour roues...J'ai. Roues...Un wagon j'en ai ! Peinture...Vous avez une idée de comment ça va être... Reste à trouver une idée pour le chassis car question soudure, 1/ je suis pas équipé... 2/ Je suis né avec deux mains gauche ! :mdr3:
C'est très gentil de me proposer ça ! Je garde cela dans un coin de ma tête… Toutefois, j'avais une autre idée plus basique on va dire, qui est la suivante: Je compte me servir d'une plaque de tôle qui me servirait de châssis et sur laquelle je fixerais un "truc" pour y attacher un système pour mes roues indépendantes et mes amortos. Pour ce qui est de la flèche, j'ai dans l'idée de me servir d'un système en "Y" d'Axial en alu (mais je ne suis pas allé voir ce que ça coute) que je fixerais aussi sur la plaque de tôle. Je sais pas si j'ai été clair… :mdr3: Et pour planquer tout ce truc fait de bric et de broc, une carro en styrène… Vous en pensez quoi de mes idées ??? :ang3:
Et bien si le finish est à la hauteur du sub alors ça va être un bijou :wink3: vivement les premières tofs de la construction :yes3:
Bon… Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec ça… Et quelques bouts de ferrailles carrées et du styrène…. :ang3:
j'ai trouver la réponse........1 :intell3: je sais je sui un monstre je suis déja partie très très loin :rentr3: bon donc une remorque ça va être pas mal :wink3:
Rohh c'est balo ... une machine Nespresso comme ça elle aurai eu de la gueule... :arrow: parti loin.... What else ?
Dites moi ...les deux au dessus... OUi vous...... Le Corse et le Francilien... C'est fini oui ???? :rir3: Quelle couleur votre café ? :wink3:
Salut Ben j'avais pas tout vu mais la franchement il déchire le slip ce sub. Très beau boulot et originale a souhait. Vraiment unique. Pour ton élargissement il Existe les flasques en alu au détails. Les memes qui sont derrière la roue suffit juste de les montées par deux et de viré l'épaulement. Faisable avec la disqueuse. Vu sur un site allemand pour un camion au 1/8 de 12kgs ça doit donc tenir le coup. Et ça augmente un paquet. A+
Merci ! Je vais tester le truc des rondelles et voir ce que ça donne, ceci étant, j'ai vu ces flasques chez RC4WD… Et j'y avais pensé. Il doit y avoir aussi un moyen de renforcer ces rondelles…En les collants ensemble par exemple. J'ai vu aussi des entretoises en M3 aussi… Pour le moment , je cogite sur ma remorque mais je sais aussi que je dois revoir l'éclairage du Sub car j'ai une paire de Leds qui a laché… Pas fiable ces bestiaux !!! :mdr3: