La déco actuelle avait un peu souffert le week end dernier, les ponts nécessitaient une bonne "révision" et j'avais quelques soucis d'éclairage des leds. Du coup, vu qu'il y avait quelques travaux à faire... J'ai tout démonté. Maintenant, je réfléchis... :wink3: Edit: Oui; il est tout en ferraille, pleine et bien lourde !
Il a reçu sa lettre et il effectue son préavis dans la caisse en bois sous le Sub... Bien au chaud! :mdr3: J'ai passé une offre d'emploi mais rien... A croire qu'ils veulent pas bosser les gaziers ! A ce sujet, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait convenir, je suis preneur. Plus de vampire... Poste ouvert aux deux sexes, sans discrimination... Pourvu que ça fasse dans les 18 cm :wink3:
Pour élargir les voies, il y a ça : http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... ucts_id=20 J'en ai monté sur ma Jeep, ça va trés bien, et aucuns soucis de fiabilité jusqu'à maintenant :wink3:
Merci mais entretemps j'ai acheté les HR qui font +5,+10,+15 que tu peux mixer. Toujours dans le sachet car pour le moment il est assez large et en droop j'ai plus de souci de dévers ... Pour un scale! Mais peut être que je vais les utiliser bientôt!
un + 5 ne lui ferai pas de mal aussi bien en devers qu'au niveau esthétique (cela reste mon avis personnel) :jecpa3:
A voir quand j'en serai au remontage... Tester à +5 ne sera pas très dur, encore qu'il faudra que je définisse avant ce que je vais monter comme jantes dessus... J'aviserai en fonction de leur déport. :wink3:
Mmmmmm.... Tu as appuyé la ou ça fait mal... La remorque est en stand-bye... (Et le Subzero vient de recevoir ses couches d'apprêt.) :wink3:
Salut Tu arrive a peindre avec des températures aussi basse? Vivement la suite J'ai hâte de voir les premières couches ... A+
La "base" est faite avec des imperfections suites aux nombreuses gamelles mais bientôt cela ne se verra plus: J'en ai profité pour souder six petits boulons à l'arceau pour fixer soit un hard top soit une bâche à venir. Maintenant on va laisser infuser un peu et réfléchir à la suite... :wink3:
:yeah3: j'en etais sur au vue de la couleur de depart , mais si au niveau de l'ancienne deco , cela va etre superbe :yes3: