Le petit colis RC4WD est arrivé... On va pouvoir attaquer les choses sérieuses... Les stickers doivent pas tarder ... Reste à trouver de quoi remplacer le conducteur qui a été licencié... Le souci est que : JE NE TROUVE PAS !!! Quelqu'un pourrait m'aider ??? :inkoi3:
Figurines trouvées... Planches brutes de couleur: -Jaune -Bleu -Rouge -Gris ... Trouvées ! On va maintenant se creuser la tête sur la déco ! :wink3:
Indice 1/ La conductrice est connue mais pas habillée ainsi... je verrai ensuite qui où quoi je vais mettre en passager. Indice 2/ Quelle marque est aux couleurs citées au dessus. (sachant qu'à la page précédente j'ai dit ce qui allait arriver question déco ) :rir3:
:roll3: Aucune idée... En plus, il faut que tu saches que j'ai du quand même les charcuter légèrement pour qu'ils puissent prendre place... Il leur manque légèrement les pieds, une partie des mollets et si tu veux leur faire courir un 100 mètres... C'est rapé ! Il a fallu aussi que je leur déboite le bassin, et pour éviter qu'ils ne se sauvent, j'ai jugé utile de les visser au bacquet. (Par égard pour le mâle, j'ai renoncé à les visser par les fesses, ils ont donc un gros trou dans la colonne vertébrale...) :rir3:
M'en fou vont partir dans le wraith alors x) Par contre il on pas peur des chute ? Car avec moi il vont vomir :x :mdr3: :mdr3:
Ils ont déjà vomi tout ce qu'ils avaient à vomir... Rassure toi ! Je te mettrait quand même un petit rouleau de Sopalin au 1/10 au cas ou... :mdr3:
Avancée et réflexions sur la suite... Capot... Il a quand même bien souffert le capot... On va tacher de dissimuler ça. :wink3: Coté conducteur... Coté passager... Les cotés différents sont pour reprendre la déco du capot. Il y aura aussi des touches de rouge et de jaune... Ainsi que d'autres tickets en "gestation"... Les jantes choisies: To be continued... :wink3: