Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet, j'ai commandé le RR10 Bomber, la suite très bientôt quand je l'aurai reçu.
En neuf sur RC Team avec une batterie. Et au chapitre des modifs futures, un kit led mais pas celui qu'on voit partout, j'ai trouvé des jantes alu noires, je mettrai sans doute les liens Vanquish, un servo costaud étanche, un BEC Castle Création et une barre de direction VP aussi je pense. Il y aura aussi un peu de déco. Il restera d'origine un petit moment et je le ferai évoluer lentement.
ça ne traine pas chez cab77 félicitation pour ton achat !!! j'espere le voir un jour ( pas comme le drone lol ) @+
Salut, Moi j'ai pris ça. Gmade Set de Feux Anti-Brouillard à Led GM40034 C'est plus en stock, j'ai pris le dernier Pour le branchement tu peux le faire sur la batterie. Moi j'ai mis une petite Lipo en plus pour tous ce qui est éclairage et un interrupteur dans le cockpit qui fait du coup office de levier de vitesse.
Oui voilà pour le branchement, tu peux le mettre directement sur une voie du récepteur ou alors si tu n'as pas de voie restante, tu peux le brancher sur la batterie via un BEC
mettre une petite lipo en plus , c'est pas bête , comme cela tu garde toute la puissance de ta batterie Pour les petits feux , il y en a chez d'autre revendeur .
Bon tout compte fait, c'est très joli les leds que j'ai mis en photo mais quand j'ai vu le prix, j'ai failli tomber de ma chaise... Je suis à la recherche de quelque chose de plus simple donc...
L'avant : Gear Head RC 1/10 Scale Six Shooter LED Light Bar - White et l'arrière : Gear Head RC 1/10 Scale KOH Rear Lights - 4 in.
Bravo pour ton achat , ca va etre un bomber " aux petits oignons " comme l'etait feu ton wraith..., ducoup dès que tu l'as et qu'il est pret , une petite sortie sidobre pour gratter du cailloux s'impose......