Oui pas de problème, il ira gratter du caillou même complètement d'origine, j'ai juste commandé les sabots de ponts, c'est la seule petite option qu'il y aura pour commencer !
Bonjour à tous ! Il est là ! Il est enfin arrivé !! Déballage Tadam ! Et sans roue de secours, je préfère, ça fait moins lourd je trouve
Oh que oui,on est chaud patate avec Alain Beau joujou cab,j'aurai opté pour une barre de direction en premier lieu!
Mais le servo est certainement trop fragile pour encaisser la rigidité d'une barre de direction en alu, donc je mettrai un "vrai" servo avec BEC et barre de direction plus tard... J'ai tellement envie de mettre d'options sur ce Bomber, ma limite sera le compte en banque
Perso,sur le scx10 de mon petit,il a la barre alu,servo d'origine et no problem,malgré sa conduite Prochaine sortie et bientot j'espère,tu es parmis nous
Je ne suis pas dispo pendant 3 semaines mais oui j'y compte bien faire des sorties avec vous ! Et pour comparer par rapport à mon ancien Wraith, c'est d'aussi bonne qualité c'est sûr, l'électronique tout à l'avant c'est un plus indéniable, il a une bonne vitesse de pointe en poursuivant mes filles ou le chien dans la maison, le ralenti est pas terrible je trouve, ça fait des crans en roulant vraiment très doucement, le Wraith avait une électronique vraiment plus évoluée. Il faut voir dehors et sur les cailloux ce que ça donne, mais il va falloir le faire bien évoluer si je veux arriver au niveau du Wraith ou même plus...
Perso, c'est ce qui m'est arrivé : à la 1ère sortie avec la barre de direction changée par une alu, sur une gamelle, fusillage du servo . @Ced, si t'as pas eu de soucis, c'est peut être parce que avec des roues de 1.9, ça "force" moins qu'avec des 2.2 .
Niveau style avec la roue de secours sa fait plus "Ultra4" Mais après pour faire de la grimpette mieux vaut l'enlever je pense !
Certe,mais vu les gamelles que le petit lui colle!!! après il est sûr que sur le wraith ou le rr10,les roues sont beaucoup plus exposées aux chocs!
Ah yes, il est joli j'aime bien l'allure generale.... il est taillé pour affronter le granit... profite de tes 3 semaines pour le personnaliser a ton gout.comme disait ced plus haut on est chaud patate. Je pense qu'une sortie sidobre se profile a l'horizon et c'est pour bientot.
Salut, j'ai pas fait de peinture hier soir n'ayant pas le matériel qu'il fallait, je me suis attaqué à autre chose. J'ai démonté toute la transmission, tout vérifié, l'entre dents moteur couronne, graissé les 2 ponts. Tout est ok et fonctionne sans bruits, il reste un petit bruit dans la transmission centrale, je vais voir si je le démonte pas aussi. Donc la peinture, ce sera pour ce soir plutôt. Ensuite, je trouve le frein moteur un peu violent, je pense qu'il est réglé à 100% d'origine, je pense qu'il possible de le diminuer, je crois qu'il y a un système de cavalier à déplacer sur l'ESC, je dois étudier ça.
Merci pour le tuyau de la transmission, je vais regarder ça de près, j'ai exactement le click click décrit. Et pour l'ESC je vais regarder ça, merci encore.
De rien, Si tu as FaceBook, il y a 3 pages dédiées avec plein d'astuces. Le soucis c'est que c'est en Anglais.