Il y a bien un cavalier à déplacer pour régler l'ESC, le drag brake est réglable à 100% (l'origine) ou à 50%
Oups désolé. J'ai confondu avec l'ESC de ma Jeep. Tant mieux c'est plus simple. Mais moi à 100% je le trouve trop light.
Voici les 3 groupes : Se connecter à Facebook | Facebook Se connecter à Facebook | Facebook Se connecter à Facebook | Facebook
Bonsoir, quelques petits détails de peinture en cours. Au premier plan, avant et au 2 ème plan en gris après. Les casques sont un clin d'œil à celui du Wraith qui était de la même couleur... Et sinon je l'ai complètement démonté pour tout vérifier, graisser et supprimer le moindre bruit Je mettrai aussi de la gaine tressée pour cacher ces fils hideux
Merci, c'est pas fini... J'ai commandé des jantes alu beadlock toutes noires chinoises... on verra bien mais ça pourra pas être pire que les jantes plastiques voilées avec les pneus collés en travers... ça fait un de ces balourds en roulant vite...
Dommage qu'il n'existe pas en kit, je dois reprendre beaucoup de choses et pratiquement tout démonter... Je pense que le moteur est très moyen aussi ou alors c'est l'ESC j'en sais rien, ça fait des à coups à très basse vitesse comme si on sentait le passage d'un aimant à l'autre. Sur le Wraith, j'avais le SV3 Castle et un moteur Holmes Hobbies 35t expert, c'était très souple et très coupleux et ça marchait très bien. Un petit coup de peinture sur les gants
Le mien n'a pas de soucis en basse vitesse. Tu disait que tes roues étaient mal collés ça vient peut être de là.
Je parle de basse vitesse très très lente, là ça fait des à coups en appuyant à peine sur la gâchette. Mais il faudra le tester en vrai sur les cailloux pour savoir.
J'ai piqué l'idée des forums américains et puis sur le vrai il est rouge donc... Tu as peint les boulons et le remplissage en gris aussi ? Je passe une 2ème couche sur les gants puis je passerai au noir mat des combinaisons, le noir d'origine fait trop brillant. Il y aura bientôt un petit accessoire en plus...
J'ai pas reçut le mien , le colis est partit aujourd'hui Mais je pense que je ferais comme toi , rouge et gris , on verra ...................car dès qu'il arrive , direct roulage