C'est une électrique, t'es pas obligé d'avoir le réservoir pour rouler... Tu peux donc le peindre en même temps... Quand à moi, c'est sec et remonté. Je m'attaque à ranger la partie électronique ce soir
Sympa ce noir mat pour les combis. Pour le réservoir je n'ai fait que le couvercle, je ferais également le complet ça rend bien.
Et voilà fini ! Plus qu'à attendre les 3 petites pièces que j'ai commandé, j'ai remis la roue arrière, ça protège l'arrière et le réservoir. J'ai mis de la gaine tressée autour du fil du servo, je ferai une photo ce soir J'ai fait une sorte de remplissage pour le réservoir, ça rend bien. Il n'y a plus qu'à aller rouler maintenant... Il est parfaitement silencieux, il n'y a plus aucun bruit de cliquetis ou autre...
J'ai reçut le mien aujourd'hui , déballage et direction roulage Merci a David511 pour la parfaite transaction Auto très belle , sympa !! Elle roule beaucoup plus silencieuse que mon wraith spawn . Par contre , je suis aveugle ou pas , car je trouve pas le bouton de mis en route du variateur
Ha oui c'est cool ! Il me tarde de voir les photos ! Tu n'es pas aveugle, il n'y a pas de bouton du tout, le vario se met en marche quand tu branches la prise Dean et c'est tout !
Oui , David511 vient de me le dire pour le bouton Les photos , oui elles viendront , mais il faut que je regarde comment on fais sur ce forum , pas simple
Moi j'utilise Hosting Pics pour héberger les photos et ça va très bien. Il te faut créer un post dédié.
Pour le tuyau c'est de la récup, ça rentre en force et collé à la cyano, j'ai mis un bout de gaine thermo de chaque côté, et c'est fixé avec 2 colliers rilsan noirs.
C'est très gentil pour l'invitation mais comme je l'ai déjà écrit à Alfi31 par MP, je serai absent et ce sera donc pour une autre fois.
Bonsoir, quelques bricoles de plus sur le Bomber... Le détail sur mes protections de pont Et le croisement de ponts, j'ai l'impression que c'est plus important que sur le Wraith Et la gaine tressée pour le fil de servo À bientôt !
Alors je suis prêt à en découdre pour atomiser les Wraith gnark gnark gnark... Je pense surtout à mon pote Alfi31... Provocation inside... lol
Mefiez des vous des wraiths des toulousains, ils ont fait beaucoup de cures thermales, bains de boues , aquagym en piscine naturelle, seances de muscu dans les rochers et regime protéiné.........avec ced on a fait les programmes complets.