Les nouvelles jantes alu sont arrivées, elles sont toutes en alu, ça a pas l'air mal, on verra au montage. Maintenant je dois décoller les pneus, puis mettre toutes les vis, j'ai du boulot...
Ce sont des chinoiseries trouvées sur Aliexpress, j'ai 4 jantes alu au prix de 2 de marques plus connues... On verra bien mais pour aller les rayer sur les cailloux ça me va...
59€ les 4 et le port gratuit ! Qui dit mieux pour des jantes alu ! C'est même pas le prix de 4 jantes plastique !
Après, ça ressemble pas mal au niveau du dessin à des VP 101 . Mais c'est 4 fois moins chers ... . Je suppose qu'elles sont peintes et non anodisées ... Tu connais leurs poids ?
Oui elles sont peintes bien sûr, il faut pas trop en demander non plus... Si la peinture part trop, je les polirai entièrement. Le poids ? Aucune idée, c'est pas écrit sur le site, mais elles sont plus lourdes que celles en plastique c'est sûr !
Bon, sinon, après ces jours de silence, t'en es où ? On se connait pas mais "certains" (je veux pas cafter), qui étaient avec nous à la dernière sortie de St Férréol, nous ont prévenu que t'allais, comme d'habitude, nous sortir un engin de fou . Alors ...
J'en ai entendu parler, et encore dimanche, un engin de fou je sais pas mais ça se fera lentement, j'ai déjà beaucoup d'idées que je pique sur les forums ricains... J'étais juste au ski pendant une semaine avec très peu de réseau et j'avais pas pris le Bomber. Montage à blanc pour voir, c'est pas mal et c'est pas dur à mettre, enfin pas trop... Donc redémonter celle-là pour bien nettoyer le pneu et faire les 3 autres...
Je suis pas si content, je les déconseille pour le Bomber en tout cas, elles vont partir sur le boncoin je pense... Elles sont trop étroites, il n'y a pas de trou pour laisser passer l'air... Je suis d'accord, elles sont belles pour le prix... Sinon c'est sur Aliexpress. Je vais voir ce que je vais en faire... Je cherche d'autres jantes beadlock du coup, plastique ou pas...
Pour info, je voulais m'acheter des VP au départ (method 105) ... mais j'explosais le budget passé partout . Du coup, je viens de demander à Michel (Fanatic) pour me commander les nouvelles SSD : Y a un post pour plus d'info et les voir, soit en vrai sur l'ultra4, soit sur un RC Bomber: New 2.2 wheels from SSD - RCCrawler A+
j'adore ces nouvelles jantes de chez SSD elles sont faites pour le bomber un beau bomber vu sur rccrawler.com
En effet pas mal mais j'aime pas trop le bleu, j'aime les jantes toutes noires. J'ai commandé aujourd'hui des Proline Titus 2,2 mi métal mi plastique, j'en avais sur le Wraith (merci Alfi31 !) que j'avais modifié et j'en étais enchanté.