Le copain à vendu son F-150 pour acheter un Ultra-4, la mayo n'a pas pris Trouvé ceci sur le net, avec des Mickey Thompson en 1.55 il, y a moyen d'en faire un beau scale
Non, je l'avais commandé pour rendre service à un gars que je croise parfois dans un club de modélisme naval mais il n'a pas adhéré au scale, trop lent pour lui Au départ j'avais le feu vert pour le patiner et le rendre un peu moins "Big foot" en lui mettant des roues plus réalistes mais il l'a vendu pour acheter un GMade Gom.. J'aime bien la carro mais elle est disproportionnée, très étroite et l'arrière bof.. La cabine serait parfaite sur un petit châssis genre MST CMX/CFX..
Bonjour à tous! je réveille ce vieux post.... On peut régler ce problème de carrosserie qui frotte? En fait, je pense m'en prendre un pour "la gueule" et pour un lui faire faire un peu de piste escarpées
Sincèrement, en lui montant des petites roues genre 1.55 et en acceptant de perdre un peu de garde au sol. C'est un bon châssis mais les roues sont grandes par rapport à la carro qui est un peu étroite pour ce châssis..