Bon,finalement les vitres sont passées en peinture,le côté transparent ne me plaisait pas beaucoup Photos à venir! Si le temps le permet,il roule ce week-end
Ced, Je te l'ai déjà dit mais je trouve qu'il est vraiment super class . Et puis tes photos, ça change des Bomber ou FJ40 de canapé . On voit bien que c'est un Def de travail ... enfin, de plan de travail de cuisine
Première sortie pour le def,il va falloir alourdir les ponts,la caro pese quand même pas mal,c'est autre chose qu'une jeep en lexan à conduire!!!
Oui mais tu verras que le poids de la carro apporte énormément de réalisme. Si tu bosses bien la rigidité de tes amortos, tu auras un comportement très réaliste. Au fait, peux tu mettre des photos de l'intérieur histoire de voir quelle place prend la trans ? Comment et où as tu fixé la carro ?
La carosserie est accroché par l'arrière,par deux tiges entrants dans la barre qui a la base reçoit le pare choc avant d'origine du scx10,devant une plaque fixé sur l'emplacement du support carosserie d'origine du scx10 qui reçoit du scratch! Je te fais quelques photos!
Petite commande ce matin de beef tube,trouvés chez Rcmart! Il faut aussi que je change les mousses des pneus,un peu trop souple! Couper les fausses bavettes,ca frotte partout,ou en faire des vrais Surtout alourdir le châssis
T'as trouvé quoi chez RCMart ? Des coques Xtra Speed en acier ? J'en ai une paire et je les trouve pas mal. Plutôt bien usinées et bien lourdes. Pour les bavettes, un morceau de chambre de pneu de VTT, ça le fait nickel.
Des beef tube pas chère! Pour les bavettes,j'y avais pensé,reste juste à trouver une chambre à air usagée
Tu as un lien pour les beef tubes ? Je ne les vois pas... Fais les poubelles d'un velociste. Tu vas en trouver à la pelle des chambres...