Les créateur du fameux 6x6 sortent une carrosserie scale magnifique (sur les photos) a un tarif extraordinairement bas ! Elle est visible là en jaune mais existe aussi en rouge: 1/10 camion rc dur coque canopée jeep wrangler rubicon topless pour SCX10 / d90 Voila bonne vacances a tous !
Bien Monsieur , Là tu m’envoie un Skudd .... C'est pas grave, à ce tarif là je pense que cela peu intéresser du monde qui pratique le scale depuis moins longtemps et n'a pas ton expérience dans le domaine ! C'est mon cas ! Merci du réajustement !
HeeuuuUUuuuuu c'est pas si " nouveau " que ça tu sais ... ( ... ) [/QUOTE] il me semble même l'avoir vu encore moins chère sur ce forum ... par contre je me rappelle pas du topic !!!
Oulala non non pas beaucoup plus d'expérience que toi Mais je bave tellement sur cette carro que du coup je la connais bien (en photo lol) Elle est aussi dispo sur RCMart au même tarif Par contre grâce à toi, en regardant de plus prêt chez BangGood, j'ai trouvé ceci...un HG-P405 2.4g 4wd jeep Crawler RTR et ça, ça pourrait en intéresser plus d'un dont les moyens sont limités, ce n'est pas le top mais ça permet de débuter avec un truc pas cher et une jolie carro ABS, plus sympa que leurs Merco sans vitres !! Je me dis même que si tu reprends ton titre et ton lien tu pourrais présenter ce petit scale à la place de la carro
il me semble même l'avoir vu encore moins chère sur ce forum ... par contre je me rappelle pas du topic !!! [/QUOTE] pas de souci !
Sympa ta suggestion! Pour ma part je consulte ce site très souvent précisément depuis l’acquisition chez eux de mon "Merco sans vitre"! J'ai craqué justement sur le look du Merco ! (il a tout du parpaing y compris la couleur mais j'adore) La base mécanique est la même pour le p405 cela veux dire optionnable a fond avec ponts et châssis tout métal pour un budget relativement modeste (tout est relatif bien sur). Maintenant, ce post est ouvert et si l'envie te prend de faire une présentation du P405 ici je ne t'en voudrais absolument pas au contraire. Cela peu être même l'occasion pour toi d'ouvrir un autre post ! Par contre cela risque a court terme de concrétiser ton irrésistible attraction pour ce modèle (et par la même alléger ton budget vacances)! Je peux pas te parler du 4X4 par contre la version 6x6 (tout métal) est véritablement bluffante pour ses qualités dynamique ! Travaux en cours: montage d'un version 4x4 grâce aux ponts d'origine en plastique qui me restent du 6x6!
Je ne pense pas, la carro sans doute un jour mais sur un autre châssis, pour le moment je me concentre sur un JK Rattle Trap
Sympa ton projet, cela me disait quelque chose hier et depuis j'ai retrouvé ton post pour ton JK. bonne continuation !
Tiens, à propos de cette carrosserie. Est-ce que quelqu'un l'a déjà montée sur un châssis SCX10 ? Si oui, quelle(s) modification(s) faut-il faire ?
Oui, ça c'est déjà fait ici et tu dois même pouvoir trouver des exemples dans la catégorie 1.9. Pour les modifs, déjà l'empattement à modifier ça c'est sur et puis comme n'importe quelle adaptation de carrosserie, des fixations à créer et des découpes à faire pour que la carrosserie soit à sa place (et surtout si le châssis est d'origine...).