salut tout le monde , je suis un petit nouveau dans la monde du scale je possède un cc-01 FORD BRONCO j'ai terminer de monter le châssis , j'ai mis un servo qui traîner dans un placard ainsi q'un émetteur / récepteur qui traîner aussi mais dans un autre placard ,en attendent de trouver un émetteur / récepteur digne de ce nom ,c'est vielle relique font l'affaire :lol: . bref , j'aimerais savoir quelque petit chose : quand j'ai monter les amortisseur arrière sur le châssis je doit les fixer dans la rotule pour le point d'encrage en haut , et pour le bas on doit les visser avec une vis qui se nomme " MB3 3x14 VIS décolletée" c'est ce qu'il y a d'écris sur mon plan , et avec cet vis on doit mettre une rondelle QUI SE NOMME " MB4 rondelle 3mm". je fait mon montage mais je m’aperçois que je ne peut pas séré la vis a fond car la rondelle est trop petite et ne passe pas sur la vis , de ce fait l'amortisseur bouge sur sont AXE il n'est pas caler. NORMALE OU PAS ? si je me suis mal éxpliquer dite le , j'aimerais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire sur ce forum :roll: :mad3: si vous pouvez m'expliquer comment mettre des photo en mème temps sa serai simpa :ang3: personne pour m'aider :sady3:<br /><br /><br /><br />:sady3:
je ne sais pas si on va voir les photo , j'ai pas l'habitude de me servir d' hébergeur d'image :roll3: bref le voici quand je l'est reçu :mrgreen: Uploaded with ImageShack.us maintenant le montage terminer , je suis impatient de d'aller dans les bois et autre endroit simpa :lol: j'ai mis un servo et un recepteur de marquer ACE/RC et j'ai un radio 2 voie T2M , tout sa c'est de la récupe avec le temps je m'équiperai mieu que cela Uploaded with ImageShack.us et sur cet dernière photo je vous montre le ""problème s'il en est un"" on peut voir ""en rouge mais a peine visible "" que l'amortisseure bouge sur sont AXE de fixation , je ne pense pas mètre tromper au montage j'ai vérifier. alors normale ou non ? PS: j'ai effectuer le même montage sur les 2 amortisseurs bien sur :tadaa3: MERCI THE DUDE pour l'aide :yes3: personne pour me dire si j'ai fait des aberration ou pas ? :mdr3: personne personne ? :sady3: :?: :?: :?: et si vous pourriez me dire si cet carrosserie passe sans modif sur un cc-01 siouplait , c'est du new bright :smile3: j'ai cherche sur le net j'ai pas trouver de montage de cet carro sur cc-01 http://www.newbright.com/product/view/id/148 merci pour votre aide ! personne personne ? :sady3: et si vous pourriez me dire si cet carrosserie passe sans modif sur un cc-01 siouplait , c'est du new bright j'ai cherche sur le net j'ai pas trouver de montage de cet carro sur cc-01 http://www.newbright.com/product/view/id/148 merci du coup de main :yes3:<br /><br /><br /><br />:?:
Est-ce que quand ta suspension est en croisement maxi l'amortisseur a du jeu sur la vis ? Je ne connais pas ce châssis par coeur mais vu qu'il n'y a pas de rotule pour l'articulation pont/amortisseur je pense que c'est normal qu'il y ai un minimum de jeu :tadaa3:
OUI il a du jeu , c'est minim mais sur le long terme sa peut peut-ètre s'usé . si j'ai bien réaliser le montage il devrait y avoir d'autre personne dans la mème situation que moi :sarcas3:
Si sa peut te rassuré j ai la meme chose sur mon pajero et je l ai depuis plus d un ans et sa ne c est pas usé plus que sa :wink3:
Non tu ne t est pas tromper car le mien etait un RTR et il avait le meme "probleme" par contre il faut faire attention au serrage de temps en temps sinon c est la perte des vis
Bon maintenant les ""détaille"" régler, vu que par le suite je vais peut-ètre monter un treuil , une rampe de phare et quelque autre LED , je cherche un émétteur / recepteur a Volant , pour le nombre de voie il m'en faut pas mal "entre 5 ET 7 " car je souhaite allumer et éteindre les LED que je souhaite et le fonctionnement du treuil depuis mon émétteur sans mettre mais main sur mon CC-01. mais je ne trouve que des 3 voie maximum , sinon il y en a mais se sont des radio a "manche" mais cela ne m' intérraisse pas , je préfaire a Volant. et mes LED sont brancher sur un TLU-01 de tamiya est ce qu'il faut que je change sa aussi pour pouvoir allumer et étteindre mais LED depuis un émétteur ? PS: si je me suis mal éxpliquer dite le moi :mad3:
salut ben tu vas avoir des soucis pour trouver une tel telecommande... jamais vu plus de 4 voies a volant (traxxas 2.4ghz modifié) sinon je pense que oui il va te falloir virer ton systeme d'eclairage qui n'as pas de commande prevus... pour le treuil dejas c'est un inter trois positions qu'il faut. et pour les lumieres ben c'est des inter 2 positions. va te falloir une radio futaba d'avion a manche avec 14 voies pour piloter ton engin. derniere solution plus simple une radio 3 voies et tu laisse les leds en route.. rc4wd a sortie une radio bien rpatique pour celas. a+ seb.
Oui c'est ce que je pensait , il me faut un radio pour avion , mais du coup elle sera a manche :cry: et si c'est une radio pour avion les manche se bloque , ce que je veut dire par la c'est que des que l'ont relache le manche il ne reviens pas a sa position neutre il me semble non ? et les radio pour avion sa coute bonbon !!! il en éxiste des pas trop cher ? un marque ? un modèle ? BREF un bon rapport qualiter prix . et si quelqu'un peut me dire si cet carrosserie : http://www.newbright.com/product/view/id/148 pourrai s'installer sur un chassis de cc-01 , est ce que quelqu'un la possède pour me doner des info ? car je ne trouve pas les dimensions éxacte :jecpa3: sa fait beaucoup de question je sais :tadaa3:
pour faire fonctionner mes LED depuis ma radio il me faut ça ? http://cgi.ebay.fr/Turnigy-receiver-c*n ... 1087wt_754
salut pour ton probleme d amortisseur le plus simple serai de te faire des links inferieurs maison sur lesquels tu fixes ton amortisseur tu verras tu gagneras en tout (hauteur de chassis , a l arriere bien sur et tu n auras plus c est fameux link d origine qui ne valent pas grand chose) en plus ca coute vraiment rien sinon pour tes phares si tu veux les allumer et les eteindre a distance si tu essayais un interrupteur radiocommandé independant de ton emeteur :mad3: avec une bonne bidouille tu recuperes un systeme sur un jouer quelconque et tu l adaptes
de rien chez leroy melbrin il y a des petites lampes d exterieure a pile qui fonctionne avec une telecommande ,regarde par la je crois que je fais faire de meme :yes3:
Et vous auriez une radio à manche à 8 ou 10 voie a me conseiller ? une marque ? un modèle ? du 2.4 ghz de préférence avec un bon rapoort qualiter prix :mrgreen: merci d'avance les copains :wink3: