pour la largeur je pense pas que se soit génant mais pour le hauter je pense que sa passera au pire tu relève la carro :jecpa3:
j'ai déja élever ma carro a sont MAX :mad3: si je la relève encore ca va faire BIGFOOT :nnointell3: ARF !!!! quelle galère ces pneu :mad3: :grrr3:
en diamètre 90 tu as les "snake race" je les avait sur mon pajero et ils sont au top je ne sais pas sur la carrosserie du bronco mais sur le pajero ça passe nikel
dommage qu'il soit en 1.9 , :confused3: mais je les garde sou le coude sa pourrai m'aider :yesintel3: MERCI OLINTO :yesintel3: :zunt3:
en 1.55 en dessous de 95 de diamètre il n y a pas grand chose a part les Dirt Grabber http://store.rc4wd.com/Dirt-Grabber-155 ... p_658.html mais je crois qu ils font 78 de diamètre
PIRE !!! 76 mm de diamètre :mad3: bon je n'est pas l'embarra du choix :confused3: je vais éssayer avec les Mud Thrashers 1.55 et si il ne vont pas bahhh..................... :mad3: :mad3: :grrr3: :grrr3: :grain3: :grrr3:
oui je confirme les pneus mud trachers son d enfer ils ont une accroche super je les est en 1.9 sur le land :yes3: :yes3:
rien de nouveau pour le moment , il faut que je commande mes pneu :confused3: :cht3: et quelque autre pièces , un foi tout ça a la maison , J'ATTAQUE :yesd3: :brico3:
bon les MUD TRASHERS sont trop grand , ils frotte contre les aile de la carrosserie :nnotd3: et je n'est plus de croisement de pont :nnotd3: et visuellement il font disproportionner :rentr3: """ désoler je peut pas mètre de photo :grain3: """ alors je vais suivre le conseil d'OLINTO je vais prendre ceux la : http://www.rueil-modelisme.com/ford-f35 ... -race.html et on véra bien ce que cela donne mais d'après toi ils sont bien alors je devrai pas m'inquiéter :confused3:
les SNAKE RACE sont installer voici le résultat merci a toi OLINTO tu ma vraiment filer un bon coup de main :yes3:
c'est quand mème plus jolie avec s'est jantes :ang3: maintenant y'a plus qu'a installer le variateur CASTLE SV2 et un moteur 35T ou 55T mon pars choc arrière , quelque bricole , et puis je devrais voir la fin :mdr3: