oui vous avez raison , ce que je voulait dire par ""sans modif"" je voulait dire que je ne vaut pas découper mon chassis ou la carro , bref des gros travaux quoi je vais demander les mesure a vendeur ca m'aidera aussi . merci les copains :yes3:
petite question , j'ai acheter 2 accu 7,2 V 5000 MAH pour mon cc01 est ce qu'il y a un entretien a respecter pour ce genre de batterie ? j'ai fait des recherche sur GOGOLE :rir3: mais rien de précis et sur le fofo j'ai pas trouver , ou j'ai mal cherche c'est pas impossible :roll3:...........
non mon chargeur ne fait pas déchargeur je peut les décharger en roulent ? puis les recharger lentement ?
c'est un PROLUX ultrapeak AC/DC 4-7 cell peak charger 220 v reglage d'intensiter 1/2/4 amperes je t'écris ce que je vois sur la boite :mad3: c'est éxactement le mème que celui-ci http://annonces.ebay.fr/viewad/chargeur ... 5025028966
ben honetement c'est pas le top sinon celui là est un peut mieux http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=15_s
60 euro quand mème lol je verrai plus tard pour changer de chargeur je ne roule pas trop vu que je suis tout seul c'est pas trop simpa :grain3:
oui seul c'est pas top tu es de quel coin?? ben si tu veut un chargeur correct faut metre le prix sinon ton accus vas morflé
je vais voir dans les prochain mois pour un chargeur :wink3: , sinon j'habite dans L' oise "60" juste a coter de Beauvais . un jour j'irai a marcoussis voir un rencontre sa fait un peut loin de chez moi mais ça vaut le coup !!! :yes3:
a rien , je crois qu un membre du forum l avait monté et en fait je ne me souviens plus exactement mais ca fait un genre de roue libre avec le train avant :roll3:
Petite balade dominical :yes3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'ai installer des jantes alu GPM et des pneu de Hight-lift je trouve sa bien pour mon utilisation :smile3: . vivement le Week-end prochain :yes3:
j'ai aussi installer un pars-choc arrière proline , mais pour instaler le pars-choc avant je sèche :sarcas3: Uploaded with ImageShack.us quelqu'un a déja installer ce pars-choc sur un CC-01 ? si vous avez des lien avec photo = :yesd3:
salut a toi beauvaisien , laisse tomber c est une vrai m...... pour le scale en fait ca te fais passer en propulsion en marche arriere ce qui veut dire qu avec un vario avec un frein et ben tu freines juste sur les roues arrieres en plus la marche arriere en 2 roues motrice en scale c est minable sinon les accus que tu as acheté , ils rentrent bien dans l emplacement d accus du chassis ?