oui je sais , j'ai été a Fontainebleau avec phoenix95 et arnaud j'adore ce spot !!! térrible :yesd3: en mème temps je ne connais que celui la :mdr3: je vais voir quand s'organise la prochaine sortie et je verrai si je pourrai vous rejoindre :yeah3: .
sinon j'ai réussi a faire mon joint de pars-brise :yesintel3: main lever s'il vous plait :intell3: :smile3: bon c'est main lever alors soyer indulgent :tadaa3:
Et bien, Plus qu'indulgent même.... Chapeau, pour du "main levée", c'est hyper propre... Bon ok, j'aperçois un "shpountz" en haut a droite et les photos sont "en général" meilleures qu'en réalité, mais bon... quand on connait la difficulté de la manip.... Quand je pense qu'il y a une semaine, tu voulais trouver quelqu'un pour le faire a ta place.... tu vois, je me dit que avec un tout petit peu d'expérience en plus, tu feras de belles choses... En tout cas, un grand bravo pour ta première :yeah3: Suffisait de se lancer !
c'est vrai que ça rend plutot bien , pendent le montage je me disais "" ça va faire jouet trafiquer "" mais en faite non je suis content du rendu :yes3: en + avec le treuil ça lui donne une gueule d'enfer :twisted: !!!
Installation d'une rampe de phare 3racing cela ne ce voit peut-ètre pas sur les photo mais j'ai pas le compas dans l'oeil alors elle est plutot bien centré , mais pas très perpendiculaire de toute façon ce n'est que pour une courte duré vu que la carrosserie de Black-foot va bientot prendre la relève !!! :ang3: :yesintel3:
Meme si je suis pas fan du Bronco, j'adore la facon dont tu a fait le tient, je le trouve superbe :wink3:
je continue ma carrosserie de Black-foot tout doucement ""plus c'est long plus c'est bon non ? :mdr3: "" bref , j'ai fait les baguette latéral en noir comme sur beaucoup de pick-up d'origine :wink3: bien sur l'autre coter est fait aussi :mrgreen: encore un peut de boulot et elle sera terminer , bien sur je ne rivaliserai pas avec certaine réalisation vu sur le FOFO mais bon pour ma première je m'e sort pas trop mal je trouve
merci c'était pas prévu pour aujourd'hui mais la carro est pratiquement terminer :yes3: montage à blanc plus que le pars-choc AR a installer et roule ma poule !!! :mdr3: il me faudrait une planche d'autocollant type sponsor pour décoré un peut tout ça vous savaz ou je peut trouver ça de bonne qualiter ? sinon la carro vous en pensez quoi honnetement ?
salut magnifique vraiment riest: :yes3: :yes3: ,vivement la suite tu a fais du très bon boulot :wink3: :yes3:
c'est ma première réalisation sur une carro ABS je te jure que c'est vrai !!! merci beaucoup bourrin des bois :yes3: