SAlut petite question je me trompe peut etre mais il me semble que t'on pont est monter en version longue alors que le paj et une version court :sarcas3: apres comme je l'est dit je peut me tromper :mad3:
merci :wink3: ca avance doucement mais ca avance :rir3: a y etre je lisse aussi l arriere je fais les premiere finition 2eme finition je pense pouvoir peindre demain :wink3:
voila la suite dabord j ai recu mon skid ensuite une peinture noir mat pour commencer extention d aile et calandre grise et le verni montage a blanc
j y pense :wink3: j ai rectifie une erreur de fixation a l arriere modif de la direction la patte d origine etant cassé j en ai refait une autre plus costaud la carro est fixer du moins a l avant
:inkoi3: :inkoi3: super le paj :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: je suis fan :ang3: :ang3: :ang3: :yeah3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3:
merci j ai installer l arceau arriere ce soir je vais commencer les finitions deco , un sabot de protection avant :wink3: , et il me faut trouve une idee pour les cotes du pc avant si y des idee je suis preneur :yes3: