Voilà ce fut bref :cryi3: ...c'était une belle aventure, mais j'ai tout vendu. J'ai apprécié le forum et ses membres sympathiques, Merci a tous ceux qui m'ont aidé et communiqué avec moi, et ceux avec qui j'ai fait deux sorties. Grâce à la Magie du modélisme et de l'Humanisme :ang3: Je ne regrette rien :tadaa3: J'ai voulu essayer une discipline qui ne ma pas convenu :roll3: Bonne continuation à tous, et encore Merci pour Vôtre sympathie :yes3:
Tu as fait une erreur.........essayer un jour :wink3: ......... tu parts et un jour vlam :blerp3: ........tu retourneras à cela. allez à une autre fois :roll3: :disap3:
Tu es contaminé... tu y reviendras tôt ou tard... par curiosité et si ce n est pas trop indiscret, quelle(s) raison(s) est à l'origine de cette décision (trop ... pas assez ... domage que ... ) ? Bonne cure de désintox :rir3:
Qu'elle bonne rencontre avec toi John , je les qu'a même un peut sentie que cela te plaisait pas trop ... Tu as était curieux a cette disciple , tu y a goûter mais un jours ou l'autre tu reviendra . Mais seulement avec du meilleures équipements , cela est dommage d'en arrivais la malheureusement , je te conseille de garder ton compte RC-Crawler-France pour venir regarder tout nos sujets qui sont en progressions est nous contacter si besoin ! A bientôt mon chère a ami , prend soin de toi ! @+ . Signer : Geoffrey