Une compétition PACA reservé qu'aux PACAISTES ou ouvert a tous, sinon, suivant les dates et disposition, ça paut m'intérésser! Par contre si c'est sur la côte, ç'est le trou du cul du monde pour ceux qui viennent de loin Faudrait faire une rencontre sur le centre de la région PACA , il, y aurait peut étre plus de monde intéréssé (c'est que mon avis) Et pis nous on est de la campagne et aller a marseille, ça fait peur, c'est un peu BAGDAD en ce moment :blerp3: :mdr3:
Tu sais Cedric la Couronne c'est a 25 bornes de Marseille sans y passait, et les AK47 ne portent pas a cette distance :rir3:
pas de souçi cedric c'est ouvert a tous bien au contraire ça te ferat l'occassion de passer le wk :wink3: et je cherche des spots mais je pense qu'il y aurat la courronne,vers aix vers chez moi(05)la y il a des cailloux :yeah3: et limite isere,voir le 04 pour l'instant je regarde qui pourrait etre interesser,combien de dates,trouver les spots etc...
Oui bollene est surement pas mal. mais y a t'il une video qui montre bien le potentiel ? je crois savoir que le relief est particulier NON ? moi j'ai une tit vid mais pas extra car je n'ai exploré que le bas du spot... La vid de cassis est en ligne : voir description en page 2 la vid :
salut.... voici une tite vid du spot de meyreuil proposé par POPS IT en résumé, tres beau mais ça glisse :grrr3:
allez je remonte un peu le post en vous proposant qq dates si ont part sur une rencontre par mois ça serait pas mal non??? avril/mai/juin/juillet aout ont laisse tomber il y a la big les vacanses la chaleur etc...septembre/octobre ça nous ferait 5 dates maintenant reste a definir les spots j'en propose qq uns et vous me dites ce que vous en penser pour finaliser le tous la courronnes bollenes cassis hautes alpes par chez moi si ça colle pour tous le monde chez boubou13 a la ciotat a confirmer ont va allez rouler pour voir ce que ça donne voilà pour l'instant ont cherche encore des spots si vous avez des idée ou si vous voulez vous investir dans l'aventure c vonlontier
Petite visite du spot de signes dans le var. Chemin du siou blanc. Bon spot avec des arbres. Tite vidéo , pas de crawler, juste le spot. pour le trouver taper dans google map les cuillerets signes https://maps.google.com/maps?q=Les+...,+Provence-Alpes-Côte+d'Azur,+France&t=m&z=13
Merci pat Je compte refaire un tour par la bas sur les photos SAT il y a plusieurs spot qui me semble mal aussi Et je compte organisais une journée de crawler pour teste tout sa apres noel ou quand mon dahu sera fini a voir avec bobonne et le vieux barbu
:yes3: Belle vidéo le sniper a l'air éfficace vivement que l'on roule tous ensemble. sur ce je vais rouler. A+
Salut je suis motiver pour rouler et pour aider à organiser. C'est boubou du club de Trests qui roule en truggy qui ma parler du champ. Je vais aller tester le spot de POPS IT très vite... Je suis sur brignoles et connaît un bon spot près de Cabasse.