impec c'est sympa pour le coup de main car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde :bobo3: :zunt3: je vais mettre une liste au debut du post des personne qui sont interesser je me penche sur les dates apres les fetes :wink3:
Salut à tous, Moi jsuis motivé aussi, tout nouveau dans la discipline, si ma présence peut aider à quoi que ce soi y'a pas de souci, je suis sur Toulon et je peu bouger.
ha!!! je vient de voir la liste des motivé on ai 14...mieux que treize superstition.. :disap3: non je plaisante je m'en fou pour preuve j'ai un treize dent sur un de mais moteur.. :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :rir3:
Hé!!!! David il faux prévoir une rôtissoire et un sommelier pour acceuillir tous ce beau monde... :mdr3: :mdr3: :mad3: :mad3: :mad3: :yesd3:
Bin comment cela je m'etais pas marqué :mad3: . Tu peux compter sur moi (bien entendu en fonction de mes disponnibilté au taf vu que je bosses en 3x8 ). Vroum vroum :yes3:
Pareil je serai présent pour aider (selon les dates) et veut bien arbitrer vu que je ne roule pas en 2.2 :smile3:
Salut, comme dit lors de notre rencontre a la Couronne... nous sommes aussi intérréssé par votre championat car pas ou peu de crawlerman dans le sud ouest... Mais bon au vue du nombre d'inscrit , je n'ose plus trop m'imposé... :smile3: