Pareil je serai présent pour aider (selon les dates) et veut bien arbitrer vu que je ne roule pas en 2.2 :smile3: pourquoi pas un juge et le bienvenue :yes3: connait tu le reglement? :sarcas3: merci pour le coup de main tu sais pour l'instant ont etabli une liste des personnes interesser apres suivant les dates,job etc..tous le monde ne viendra pas vous etes les bienvenue :yes3:
Non je ne connais pas les règles mais je comprends vite :intell3: En gros ça doit être pas touché, pas tombé, pas tricher et pas taper ! :rir3: Et sinon je me mettrais aux grillades ! :zunt3:
Ouah!!!! Moi je vous le dit se championnat et en train de prendre feu!!! :yesd3: C'est le top ..on va finir par être au moin 500 sur ce spot... :inkoi3: On va pouvoir se faire une teuf d'enfer... :mad3: :mad3: :mad3: :rir3: :mdr3: :beer3: :zunt3:
Et oui clem...ça va être le top du top je sens qu'on va passé de bon moment"!" :yes3: Rouge , rosé , et jaune.. :ang3: mais .. :sarcas3: ... :inkoi3: c'est le drapeau de la paix la joie et la bonne humeur.... :mdr3: :rir3: :burp3: Avec modération!!!!... :wink3: