Bonjour à tous, Voici mon CC01, il est pas tres scale pour l'instant met j'ai quelque projet pour lui. Donc j'ai choisis un touareg, parce que je veux me faire un F350 et je me disais qu'un châssis long serait utile si vous avez une caro abs a me proposer... donc voici quelques photos: le kit le servo http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9443 et le voici quelques heure plus tard: la caro la boite de servo qui après réflexion deviendra une soute radio Dans la liste des modif et autre: - Finir la caro (en cour) - monter de pneu de HL (en attente de livraison) - augmenter les debattement Si vous avez des idées n'hesitez pas.
Re: Charentais31 et son CC01 je vais suivre ce post avec intérêt..... c'est bien parti !!!! :beer3: :zunt3:
Re: Charentais31 et son CC01 aujourd'hui que du petit bricolage: d'abord protection de la carro lexan: puis test de croisement de pont: seulement 6cm et la roue opposé lève... donc première modif, réalisation de jumelle en maillon de chaine: et voila le résultat: prochaine étape faire la soute radio étanche. Bonne soirée Cedric
Re: Charentais31 et son CC01 Salut, c'est une bonne idée les maillons de chaine mais j'en aurais mis que un et en haut de l'amorto :jecpa3:
Re: Charentais31 et son CC01 Hello, Apres les essais de ce soir, je peux confirmer ton avis, deux maillons en bas c'est pas bon, avec la modif il y a trop de "liberté" le cc01 ne tenais pas du tout le dever. Donc ce soir re-modif: et la ça à l'air beaucoup mieux, par contre je pense qu'il va me falloir de nouvelle jantes plus lourdes et des pneux plus souples. Cedric
Re: Charentais31 et son CC01 Bonsoir à tous, Aujourd'hui réalisation de la "soute radio" voila ce que ça donne: Reste plus qu'à l’étanchéifier un peu et c'est bon. Cedric
Re: Charentais31 et son CC01 bonsoir à tous, Est ce qu'il existe un différentiel a glissement limité pour cc01? Et quelle modif me conseillez vous? Cedric
Re: Charentais31 et son CC01 Salut a ben je vois que ton projet commence... pour ton dif limi. je ne pense pas que ca existe...les dif ne sont pas bloquer d'origine?
Re: Charentais31 et son CC01 pour le dif arrière tu as le choix, pour le dif avant il est "libre" et je préférais ne pas le bloquer pour avoir un bon braquage, mais je me rend compte que pour le franchissement c'est pas top avec le dif non bloqué, donc c'est pour sa que je partais sur un LSD. Pas grave je vais voir ce que je peux faire avec de la graisse.
Re: Charentais31 et son CC01 Eh bien c'est bon, le dif est bloqué, le changement en franchissement est radical. Reste plus qu'à gagner en débattement à l avant, changer les pneus et trouver une caro sympa.
Re: Charentais31 et son CC01 bonjour à tous, On continue avec les bricoles, limée les triangles et le passage des biellettes de direction pour libérer un peu l'avant: je viens de prendre 4 mud slinger aussi, me reste plus qu'a trouver des jantes si vous avez un bon plan faites signes. Cédric
Re: Charentais31 et son CC01 bonjour à tous, Je recherche une carro abs de pick up 1/10 préférence pour F350/150 hilux tundra blackfoot, si quelqu'un a cela en stock chez lui faites moi signe. Cédric
Re: Charentais31 et son CC01 salut à tous, quelques news de mon cc01, qui reste un peu de coté, en ce moment c'est surtout les avions qui sortent. Alors j'ai trouvé une caro, un humvee tamiya et voici la liste des modifs: - électrification de la caro,led+rampe+clignotant - ajustement sur le chassi - peinture - création du module de gestion éclairage +cligno+feux stop+feux de recul - "scalisation" de la caro voilà, je vous posterais les differentes étapes. Cedric
Re: Charentais31 et son CC01 Pas mal la carro :inkoi3: :yes3: !!! Par contre je verrais bien une petite peinture kaki pour le côté scale, ou quelque chose d'autre d'original ou créatif :jecpa3: .
Re: Charentais31 et son CC01 salut, Pour l'instant c'est la peinture de l'ancien proprio, j’hésite entre partir sur un style urban, ou militaire. La carro est en cour de perçage pour créer les phares avant , feux arrière et si je suis en forme des clignos. cedric
Re: Charentais31 et son CC01 j'adore la carro de humvee lui va comme un gant :yes3: bonne continuation pour tes modifs :smile3:
Re: Charentais31 et son CC01 avec toutes cette effervescence sur les postes CC01 je suis rentré ce soir je me suis il faut s'y remettre donc voila: installation des nouvelles jantes installation du treuil A+ Cedric