Chassis CC01 pour débuter et découvrir le domaine.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cedric54230, 11 Janvier 2013.

1. cedric54230

cedric54230 membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le chassis cc01 (ford bronco ou toyota land cruiser 40) est un bon choix pour me lancer dans la discipline (balade rc) avec un budget plus que restreint.

A part le scx10 dingo de chez axial qui est un peu plus cher, le cc01 est l'autre alternative.

Existent ils d'autres scales corrects dans cet ordre de prix là ?

Merci par avance.

2. Steph13009

Steph13009 membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut, donne nous ton budget que l'on puisse se faire une idée des possibités d'achat. :smile3:
    Sinon le meilleur choix scale est sans conteste le SCX10 plus polyvalent, plus solide et qui grimpe partout sans avoir besoin de l'optionner !
    Bien sûr tu pourras l'améliorer tout de même par la suite pour le rendre plus beau. :wink3:

3. cedric54230

cedric54230 membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ben écoutes, j'ai pas un gros budget, mais je me demande si je ne dois pas attendre d'avoir un peu plus, pour acheter quelques de mieux.

Là, avec le cc01, je m'en sortais pour 200€ en RTR, et paiement en plusieurs fois sur divers sites.
    Après avoir visionné quelques vidéos sur ce chassis (stock) et consulté divers avis, je t'avoue que je me pose des questions.

Il est très mal chaussé, il a l'air de patiner sur une crotte de chien, et apparement l'électro n'est pas terrible. (pas de cut off pour lipo, y a t-il un frein correct sur l'esc, est-il réglable ?)

J'ai revendu mon Monster truck 2wd, parce que je me suis apperçu que mon petit garçon voulait faire plus de franchissement, que de BASH, et en 2 roues motrices c'est pas la joie.
    Alors voila :jecpa3:

Est-ce quand même un bon produit, avec quelques changements obligatoires, combien ça va me couter ? (pneu, lipo ou NIMH)

J'attend vos avis pour ceux qui possède ce modèle et les autres aussi.

Salutations.

Cédric.

Partager cette page