bonsoir tout le monde je cherche des site sur et pas trop cher bien sur , pour acheter un losi 1/24 micro rock crawler neuf si possible ou une bonne occase pour s’éclater , merci d'avance bonne soirée
Salut, moi j'ai pris ça chez eux, 7 jours de délai WE compris, j'en ai pris 2 et je les ai reçu hier, et franchement aprés essais c'est marrant comme tout, c'est un MOA (2moteurs) avec dig avant Ils disent 1/24 mais c'est un tout petit peu plus gros que le losi Regarde YOUTUBE, il y a pas mal de video http://www.rcmart.com/rctrax-moartrw-mo ... h=420_1439
salut merci pour le liens dit moi tu a eu des frais de douanes ou pas si oui combien peut tu m'envoyez des photos merci a plus
pas de douane, car ils modifient le prix sur le colis je te fais passer des phoyos des que possible, de toute facon, je vais ouvrir un poste demain pour presenter les vehicules A+
salut cool donc pas de douane sa fait un micro crawler pour a peine 115 euros, je vais attendre ton poste , juste pour être sur de mon choix mais il me botte vraiment vivement demain , bonne soirée
pas de soucis, je ferais ça demain dans la journée avec quelques photos de l'ensemble et des détails Pour l'instant, j'ai que ça :tadaa3: