Cherche SOLIDWORKS

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par maduff, 19 Janvier 2016.

1. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    L'âge na rien a voir C'est la motivation qui compte ..
    Même moi a 27 ans je suis pas sur d'y arriver sans bosser même en ayant pratiquer pendant 4 ans donc c'est sur que c'est comme tout il faut travailler dur et surtout apprendre les bases je pence et être patient .

Je dis pas sa pour décourager bien au contraire c'est super intéressant à faire .

2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Le principe de fonctionnement de Solidworks est assez simple au final, une esquisse en 2D que l'on volumise pour avoir un objet en 3D.
    Le plus compliqué c'est de connaitre et comprendre les outils qui permettent de créer tout çà et il y en a...
    Perso j'ai appris quasi seul (et avec les tutos du log et du net) et après presque une dizaine d'année d'utilisation je m'en sort pas mal bien qu'aujourd'hui j'en apprenne encore.
    Moi aussi je pense que ce n'est pas une question d'age, de formation scolaire ou autre, ce qu'il faut avant tout c'est de la motivation, du temps libre et pas mal de logique car pour des pièces complexes (carter de pont existant à modéliser par exemple), il faut souvent procéder dans un ordre précis pour obtenir en virtuel ce que l'on a sous les yeux.
    Rien d'impossible avec de l'envie ! (y)

maduff apprécie ceci.
  3. geo-62

geo-62 membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    J'aime reçus:
    46
    maduff apprécie ceci.

Partager cette page