salut à tous voilà je cherche la visserie pour mon sx10 j'ai perdu une visse qui va du cardant au pont et qui sert de goupille, elle n'est pas fileter entièrement juste la partie du haut là où on met la clef btr le reste est lisse elle meusure 1 cm environ et le diamètre est tout petit genre 1 ou 1,5mm. Un marchand à me recommander ? Merci!
Salut, ce sont c'est vis là: Axial Vis ø3x2.5x11mm (x10) AXA0175 perso j'ai mis un peu de loc tite ca bouge plus.
question, ce sont les mêmes pour les axial wraith car j'ai perdu aussi celle qui va au pont avant, du coup j'ai mis un petit bout de fil de fer le temps de finir ma sortie mais c'est pas pratique
J'ai casser un pin de cardant... 1,5x 11mm je l'ai remplacer par un bout de fil de cuivre rigide en 1,5 mais ça n'a pas tenue... J'ai mis du file de fer de grillage ça à l'air de tenir pour le moment, je croise les doigts. Sinon j'utiliserai du clou, quelqu'un a déjà fais ça ?
ok je vois ce que c'est maintenant ... par contre ceux de ton lien doivent être en OR et transportés par un chauffeur en rolls royce !!!???? astuce > achète un foret de diamètre 1.5mm et mets-le à 11mm de long et hop ... bon ben moi je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici : Axial Wraith 1.5x11mm Pin 6pcs AX10 SCX10 EP 1:10 RC Car 4WD Off Road #AX30166 par exemple !!??? sinon ... moins cher ... "livré " plus vite à la maison : Métal cylindrique Ø1,5 mm - CASTORAMA moins cher ... pas évident ... sauf dans un autre mag de brico discount ... je pense !!!
Bonjour, Perso, je me suis procuré de la corde à piano de 1.5mm par 1 metre chez mon détaillant de modelisme (tres utilisée en aéromodelisme!!) Elle ma coûte 1 euro environ!!! comme par exemple Graupner Corde à piano 1.5 mm CORDE A PIANO 1.5X1000 - 02CAP1.5 - CMB Modélisme - Vente Par Correspondance Ensuite, débitée avec ma dremel à 11 mm!!!! Donc là, on peut en perdre des "pin"s!!
c'est bien de mettre des liens mais sur le premier lien tu as 5€ de FDP soit un total de 6.86€ TTc Panier - Millenium Modélisme RC et le second , il y a 14€ de FDP comptés ... Votre Panier : CMB Modelisme moralité > faites gaffe quand vous balancez des liens !!!
C'était juste pour montrer ce que c'est de la corde a piano. Chez mon shop préféré, pour a peine un euro.
Ok merci en tout cas! Pour en revenir à mon clou il tient toujours et le prix est imbattable je pense. 2€ à tout peter pour 200 pièces dans un bricot truc du coin, sans frais de port.
J'ai encore perdu un truc... La première piece à gauche cylindre percé en métal "chromée" et l'autre dans le meme métal qui entre dans le première... Comment s'appel ses pieces et sur quel site? je trouve pas sur rc team... Axial Noix d'accouplement de cardan AX30784