Re: Le Honcho de Phoenix pas celui-la. je l'ai trouvé au fin fond d'un rayon d'un grand distributeur, 7€ en promo, donc à mon avis pas vraiment officiel, et donc pas la meme taille que les autres. Sur le bon petit coin :mrgreen: j'ai 2 ou 3 pistes pour des action man. Dont un avec un VTT. Et je me dis que le VTT dans la benne du honcho ca pourrait rendre plutot bien.
Re: Le Honcho de Phoenix Le bon coin est une mine d'or pour les figurines pas chères et leurs accessoires. Ebay aussi dans certains cas... :wink3:
Re: Le Honcho de Phoenix petites nouveautés sur le Honcho. J'ai changé le moteur d'origine par un moteur Novak 45T. Mais bizarrement lorsque je veux évoluer très lentement, il y a toujours les à-coups. En prenant le honcho dans la main et en faisant tourner les roues dans le vide, je constate que cela se situe sur le train avant, comme s'il y avait du jeu dans le pont J'en ai aussi profité pour modifier la position des accus, je les ai mis de chaque coté sur les marche-pieds. Avec cela, je pense tenir une journée complète (3000 et 4000Mha) j'ai aussi rajouté quelques petits détails. Il sera logiquement prêt pour la rando du WE. Place aux photos :
Re: Le Honcho de Phoenix justement pour les accus, je pense qu'il va etre un peu trop lesté. Je verrais ca dimanche matin à la rando si ca le fait ou pas. A savoir aussi, que les jantes aussi sont lestées.
Re: Le Honcho de Phoenix hello, petite question. j'ai changé le moteur d'origine par un Novak 45T, comme conseillé pour réduire les à-coups, mais i ly en a toujours autant, surtout sur le train avant. A quoi cela peut-il être due ?
Re: Le Honcho de Phoenix Bonjour, Pas de raison que ça vienne du moteur. Peut-être les cardans. Trop d'angle... Fais tourner ton moteur cardans démontés ou fait le tourner avec les amortisseurs écrasés à fond. :smile3: Thierry
Re: Le Honcho de Phoenix pour ton problème d'acoup je pense qe c'est du a la télécommande si tu l'a d'origine car j'ai vus écrit sa sur le forum. a+
Re: Le Honcho de Phoenix Hello surtout changer Le variateur car celui d'origine D'axial est pour le moins ... bizarre j'ai toujours eu des soucis avec ( accoup-bug etc) depuis que je l'ai changé ( par un eSc chinois a 8€) plus de soucis
Re: Le Honcho de Phoenix Sympatique cette petite evolution de ton honcho , le coté jantes en tole lui va a merveille :yeah3:
Re: Le Honcho de Phoenix Sauf erreur de ma part Phoenix n'a pas l'ancien mais le nouveau modèle qui est très bien. ---> Phoenix, Peux-tu mettre les références et une photo de ton variateur. Merci Thierry
Re: Le Honcho de Phoenix bien vu, j'ai la nouvelle version du Honcho RTR je ferais ca ce soir en rentrant.
Re: Le Honcho de Phoenix Si c'est bien le nouveau ne le changes pas pour l'instant car il est super, à moins qu'il ait un défaut. Fais ce que je t'ai dis plus haut. J'ai déjà vu le cas de problèmes comme le tien qui venaient des cardans. :wink3: Thierry
Re: Le Honcho de Phoenix ESC Axial AE-1. je n'ai trouvé que ca. sinon, les à-coups ne sont présent que lorsque le cardan avant est fixé. Je pense que le soucis vient du pont avant. l'arrière semble nickel. J'ai fais une sortie cet après-midi, c'est un peu gênant, mais cela n'empêche pas de rouler. J'attends de voir ce que cela va donner demain à la rando.
Re: Le Honcho de Phoenix finalement, pour les à-coups, ce n'est pas si gênant que ca. Je verrais plus tard :mrgreen: Comme cette semaine je travaille de nuit, j'en ai profité pour faire quelques petites bricoles à base de récup de vieux jouets. voila ce que j'ai récupéré : Une vieille Micromachine (pour ceux qui connaissent :mrgreen: ca nous rajeunit pas :mrgreen: ) Qui finalement fait un bon petit crawler Truck à très petite échelle 2 petites valises (à repeindre) provenant des Playmobile ainsi que 2 échappements prélevés sur un vieux camion, je vais voir si ca peut servir. un tonneau vieillit à la peinture, et une bâche de majorette camionnette DDE. Une malle style osier (à repeindre aussi car le jaune poussin :burp3: ) et à l'intérieur, une autre micromachine, style 4x4 scale, avec PC av, et antenne pour renforcer l'effet RC miniature fabrication maison de tendeurs pour tenir les roues. A voir si pour le centre de gravité ce n'est pas trop gênant, au lieu d'une roue posée à plat, il y en a 2 à la verticale Récupération d'une galerie de toit d'une vieille voiture playmobile, fixée sur les arceaux de la benne avec des tendeurs. Pour info, les tendeurs marrons ne sont pas fait maison, on peut les trouver dans les salons de coiffure, ils ont servi à tenir la coiffure de ma femme lors de notre mariage, c'est du costaud Le mini 4x4 Scale en détail, l'antenne sera repeinte en gris metal.
Re: Le Honcho de Phoenix le plus dur va être de reproduire une radio à l'échelle de la micromachine. Et la je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre :cry: